Aller au contenu

Basculer facilement de claviers (français <-> coréen) avec la touche symbolisée par un globe


Recommended Posts

Hello !

Je me rencontre un problème avec la gestion de mes deux clavier : un Azerty et l'autre en coréen (en qwerty et en hangeul).

Actuellement, sur mon Nexus 4, lorsque j'appuies sur longtemps sur la barre d'espace j'ai le choix entre différents modes de saisie :

- français (Clavier android)

- coréen (Google Korean keyboard)

- saisie vocale Google -que je voudrais supprimer-

Dans les faits, lorsque je suis en Azerty, j'ai un globe à la gauche de la barre d'espace (pastille rouge sur l'image ci-dessous). En appuyant dessus, je bascule facilement sur le clavier coréen.

francais.jpg

C'est dans l'autre sens que ça se gâte.. une fois sur le clavier coréen, le fameux globe disparaît (!) et laisse place à une touche de commande vocale (pastille rouge ci-dessous). Un autre bouton apparaît (pastille verte) permettant de passer du Qwerty au Hangeul (caractères coréens).

coreen.jpg

Je cherche à conserver le globe ! J'ai bien essayé de retirer le bouton de commande vocale dans "Langue et saisie" mais il réapparaît tout le temps.....

Est-ce quelqu'un aurait la solution ??

Merci d'avance pour votre aide car je sèche totalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci de ta réponse ! En fait je parle coréen et du coup j'utilise très souvent le clavier dans cette langue :)

Du coup, il faudrait soit que je réussisse à desinstaller pour de bon les commandes vocales et/ou que j'arrive à installer le clavier coréen au même "niveau" que celui en français, non ?

Est-ce que tu sais si c'est possible ?

Merci encore de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...