Norimael Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Lol c'est pas faux ! Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai commanfé le deuxieme lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitch29Bitch! Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Moi j'ai commandé le premier lien, je pense que le coté porte-feuilles n'est pas sa principale fonction a vrai dire ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ou l'acheter au meilleur prix cette coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitch29Bitch! Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Amazon, 8.89€ avec stylet et 3 films de protections ! :) Le seul soucis, une expédition qui met 1 à 3 semaines, je l'attends avec impatience ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitviet Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai commandé et reçu en 2 jours la housse du 2e lien. Pour le prix, j'en suis plutôt satisfait, la housse s'adapte bien au tel, elle est bien faite pour avec les trous pour HP, APN, flash et touches de côté, elle ferme bien. Je n'ai pas encore posé les protections, et le stylet tient plus du gadget qu'autre chose (impossible de faire de l'écriture manuscrite avec...) Modifié 23 juillet 2013 par ptitviet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai la première et je mets la CB à l’intérieur et non à la vue de tous, en fait je mets tout à l’intérieur sauf le pass du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 C'est vrai qu'il faut faire attention ... On te pique ton téléphone, on pique aussi toutes tes cartes et papiers ... Après chacun ses choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 après chute, je peux confirmer que la "folio" officielle ne protège pas beaucoup. Le premier truc qui se passe quand le WCF tombe avec cette coque folio, c'est... que la coque se détache en touchant le sol (surement à cause du poids de la batterie). Elle ne protège pas les bords du WCF non pluis comme elle ne recouvre que l'écran. Point positifs : elle n'alourdi pas le WCF et protège bien l'écran quand on range le WCF dans une poche avec des clés ou des pièces @KINGABS La housse de ton lien n°2 à l'air assez correcte (en photo) mais à ce que tu en dis elle ne ferme pas très bien ? Est-ce qu'elle donne l'impression de bien protéger les coins quand elle est fermée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosinus69 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pour mon cas, j'ai acheté un Cink five la semaine dernière chez grobill, et ai pris en même temps la coque folio blanche. Bel effet, et surtout pas d'épaisseur en + . Par contre, en effet le protège écran ne plaque pas tout seul, il n'y a pas de système de fermeture. Moi je l'ai rajouté (un morceau de barrette de Circuit intégré collé à l'intérieur, et qui se coince juste sur le bord. En plus cela protège le bouton Marche). Cf photos jointes. PS: J'ai commandé la même coque en bleu chez Cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganbadou Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 pourrais tu me donner le lien de ta barrette de Circuit intégré et comment tu la fais et de quelle barrette c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.