Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Wiko Cink Five Coque Folio


iEledys

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé et reçu en 2 jours la housse du 2e lien.

 

Pour le prix, j'en suis plutôt satisfait, la housse s'adapte bien au tel, elle est bien faite pour avec les trous pour HP, APN, flash et touches de côté, elle ferme bien.

 

Je n'ai pas encore posé les protections, et le stylet tient plus du gadget qu'autre chose (impossible de faire de l'écriture manuscrite avec...)

Modifié par ptitviet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

après chute, je peux confirmer que la "folio" officielle ne protège pas beaucoup. Le premier truc qui se passe quand le WCF tombe avec cette coque folio, c'est... que la coque se détache en touchant le sol (surement à cause du poids de la batterie). Elle ne protège pas les bords du WCF non pluis comme elle ne recouvre que l'écran.

Point positifs :

elle n'alourdi pas le WCF et protège bien l'écran quand on range le WCF dans une poche avec des clés ou des pièces

 

@KINGABS

La housse de ton lien n°2 à l'air assez correcte (en photo) mais à ce que tu en dis elle ne ferme pas très bien ? Est-ce qu'elle donne l'impression de bien protéger les coins quand elle est fermée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, j'ai acheté un Cink five la semaine dernière chez grobill, et ai pris en même temps la coque folio blanche.

Bel effet, et surtout pas d'épaisseur en + . Par contre, en effet le protège écran ne plaque pas tout seul, il n'y a pas de système de fermeture. Moi je l'ai rajouté (un morceau de barrette de Circuit intégré collé à l'intérieur, et qui se coince juste sur le bord. En plus cela protège le bouton Marche).

Cf photos jointes.

PS: J'ai commandé la même coque en bleu chez Cdiscount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...