anatedu86 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour je souhaite m'offrir un androphone mais sur le net, on ne sait jamais si des sites de ventes , surtout avec des prix aussi bas, son dignes de confiances MeilleurMobile.com ? J'avais entendu beaucoup de critiques négatives a leurs sujets ! Est-il aussi fiable que RDC ? Comment livre-t-il leurs téléphone : -Mobile Nue + Sim avec Forfait ? -Mobile avec Sim comme si il avait été acheté chez l'opérateur ? Avez vous eu des aventures ou plutôt des mésaventures avec eux ? Car on m'avait dit que la seul chose d'attractive et de bien chez eux était le prix des téléphones ! Merci pour vos futur réponses et n'hésitez pas a raconter des anecdote : c'est toujours enrichissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tynounours Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Franchement je n'ai jamais commandé mais je te déconseille (bien que je sois pas spécialement bien placé pour donné des conseils sur ce site vu que je ne l'ai jamais utilisé pour commander un tel :P ) J'ai acheté un téléphone récemment (Acer Liquid) et quand j'ai lu les critiques à l'égard de ce site, ça m'a tout de suite refroidi !!! J'ai cru comprendre que beaucoup de personnes avaient eu des soucis de livraison. Une chose importante à noter aussi, ce sont souvent des téléphones achetés à l'étranger donc attention au code produit par forcément identique et donc aux mises à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 ok de toute façon je ne pensais pas le prendre chez meilleurmobile.com , c'était juste histoire de ne pas être tout de même tanté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romario Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Je viens de passer une commande sur ce site, en pensant qu'il était sérieux. Malheureusement, je suis inquiet après avoir lu de nombreux témoignages de clients mécontents (je sais, j'aurais dû me renseigner avant de commander ... mais j'étais tellement content de trouver le Motorola Defy sous Bouygues que je n'ai pas réfléchi) Je vais donc essayer de réduire au maximum les ennuis. J'ai deux questions par rapport à ma commande, l'une d'ordre général, l'autre plus précisément meilleur mobile : Première question : J'ai demandé la portabilité du numéro de SFR vers Bouygues. si Meilleurmobile met un (ou trois ...) mois à me livrer un téléphone, pourrais-je tout de même récupérer mon ancien numéro SFR (en supposant également que j'annule ma commande chez meilleur mobile) ? et pendant ce temps, ma résiliation de SFR aura-t-elle lieu ? (je sais, ça fait deux questions en une ^^) Deuxième question : Dans les CGV de ce site, il est indiqué que la commande ne peut plus être annulée après la création de la ligne téléphonique. à quel moment devrais-je annuler ma commande (sous-entendu à quel moment la ligne est susceptible d'être crée ? à la réception du téléphone ?) Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai demandé la portabilité du numéro de SFR vers Bouygues.si Meilleurmobile met un (ou trois ...) mois à me livrer un téléphone, pourrais-je tout de même récupérer mon ancien numéro SFR (en supposant également que j'annule ma commande chez meilleur mobile) ? Le système est normalement bien foutu. La portabilité ne devrait être déclenché que quand tu mettra la sim dans ton tel. Aprés je ne connait ni le fonctionnement de meilleur mobile, ni celui de bouyges, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romario Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Le système est normalement bien foutu. La portabilité ne devrait être déclenché que quand tu mettra la sim dans ton tel.Aprés je ne connait ni le fonctionnement de meilleur mobile, ni celui de bouyges, donc... Merci pour ton message. Si je comprends bien, tant que je n'active pas moi-même la ligne de mon nouvel opérateur, j'aurais toujours mon abonnement SFR en service ? J'espère ne pas rencontrer de problèmes avec meilleur mobile, je ferai un petit récap quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwill Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai déjà commandé chez Meilleur Mobile un Diamond 2 avec un forfait Paradyse Virgin Mobile il y a un peu plus d'un an et je n'avais pas eu de problème. Livraison rapide, etc. Je précise que je n'avais pas demandé de portabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Bonjour Romario, Je travaille chez Meilleurmobile et j'ai vu vos questions sur le forum. Je vais essayer de vous répondre ! Concernant, votre première question, EowynCarter a parfaitement répondu, la portabilité est automatique à partir du moment ou vous activez votre ligne (à réception de votre téléphone). Si vous n'avez pas indiqué une date de portage, la portabilité aura lieu 7 jours plus tard. Pour répondre à votre deuxième question, vous pouvez vous rétracter à partir du moment où vous n'avez pas activé la ligne et/ou utilisé le téléphone. Si vous avez d'autres questions, je suis disponible à l'adresse benjamin[at]meilleurmobile[point]com. Vous pouvez également me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse effectuer un suivi personnalisé. Sinon, je me pose une question, je sais que ce n'est pas évident d'acheter sur un site que l'on ne connaît pas mais pourquoi ne pas laisser leur chance à des sites internet qui font leur maximum pour satisfaire leurs clients ? Lorsque vous achetez un mobile sur Meilleurmobile, c'est un mobile français avec une boite et notice en français. Lorsque ce n'est pas le cas, nous l'indiquons sur la fiche du produit. Sur ce, bonne semaine à tous ! Benjamin Modifié 29 novembre 2010 par Benjamin-Meilleurmobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut Benjamin, j'ai reçu ce message aujourd'hui : ______________________________________________________________________________________________________________ Chère Cliente, Cher client, Nous vous informons d'un retard de traitement concernant votre commande n°1012090549344 et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons régulièrement au courant par e-mail de l'évolution de la livraison. Nous avons à cœur de vous servir au mieux et vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée. Cordialement, Le Service Clients Meilleurmobile. _____________________________________________________________________________________________________ Peux-tu me dire ce qu'il en est vraiment stp ? Parce que je n'ai pas vraiment envie d'attendre 2 semaines sans portable comme certains ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai commandé 4 ou 5 téléphones sur ce site, et je n'ai jamais eu aucun problème de livraison. Le suivi par mail est nickel, si tu veux modifier ta commande, avant son envoi, cela se fait très bien aussi. La portabilité se fait aussi sans aucun problème. Suivant le prix de mon prochain téléphone (Nexus S) je commanderais une nouvelle fois chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ils me disent qu'il est de nouveau en retard. Alors qu'il était bien affiché en stock. Je pense que la rétractation va vite jouer de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Encore un retard aujourd'hui. Ils mentent clairement quand ils disent l'avoir en stock et prévoient la livraison sous 5 jours. Je ne veux pas prendre le risque de m'engager à un contrat SFR de 24 mois sans portable ! Surtout que si je le prends plus tard, il sera encore moins cher. Bref, j'attends que meilleurmobile me rende mes 200 euro maintenant. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Cela me rassure pas du tout j'ai reçu le même message suite à une commande faîte ce week end. Et surtout comme tout le monde on n'aime pas être dans le flou, annoncer un retard est une chose mais être clair sur les délais d'attente ou d'approvisionement serait sympa. J'attends quelques jours et si rien ne bouge je vais faire de même et annuler ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoleiht Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pareil pour moi, je viens de recevoir ce matin le même message de retard à nouveau sans aucune autre information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoleiht Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ce matin aucunes nouvelles de ma commande. J'ai pourtant envoyé un message à leur service client pour demander ce qu'il en était de la livraison et rien. Je n'ai pas eu le message automatisé donc je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe avec cette boutique. J'ai fait ma commande il y a une semaine et les seules choses à retenir sont qu'ils m'ont bien prélevé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) vous avez pas fait une recherche sur le net avant: lien 1 lien 2 lien 3 J'ai failli commander chez eux , a la lecture de tout cela , j'ai préféré une boutique sfr c'est plus sur. Modifié 17 décembre 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Le souci avec internet c'est qu'on entend toujours ceux qui se plaignent et jamais ceux qui sont content, certains ont eu des bons rapport avec meilleurmobile donc effectivement j'ai pris le risque de le commander sur meilleurmobile car les avis sur phoneandphone sont pire, et c'est le seul endroit ou j'ai trouvé le desire Z à un prix correct (avec le forfait que je voulais). Edit : j'ai appelé le service client qui m'annonce qu'il y a effectivement eu un souci d'approvisionnement de stock (ça je m'en doutais), ils en ont reçus hier et je devrais le recevoir sous 3 jours (à confirmer). Modifié 17 décembre 2010 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Tout à fait. J'ai posté plus haut, afin de dire que pour les 4 ou 5 ou j'avais commandé chez eux, ou bien modifier une commande, tout c'était très bien passé et dans les délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Oui philo heureusement on trouve des commentaires comme les tiens mais il faut écumer les forums pour ça, sur les sites de notation de sites marchands c'est une autre paire de manche. Modifié 17 décembre 2010 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je pense que peu de gens remontent les infos quand le site vendeur est bon, parce qu'ils estiment qu'il ne fait que ce pourquoi il est payé, en contrepartie, quand il y a une, voire plusieurs erreurs, les critiques fusent de toutes parts. J'essaie de rester honnête, et de rester plus ou moins neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 La question devrait donc être posée a ceux qui ont commandé ( Romario 26/11 , cri-cri 13/12). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Je comprends très bien leurs problèmes, et j'en suis désolé, mais ce n'est parce qu'il y a quelque cas de raté vis à vis de cette boite que pour autant elle est nulle et qu'il faut crier "au loup". Tu me dirais Phone and phone, là je comprendrais mieux, mais sincèrement tous les téléphones que j'ai commandé chez eux, je n'ai pas eu de loupé. Je préviens de suite, je n'ai aucune accointance avec cette société. et je ne la défendrais pas non plus, si elle se mettait à ne pas respecter ses engagements. Je relate simplement des faits. Modifié 17 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'avais bien compris philos64, c'est bien pour cela que je pense que l'avis de ceux qui ont commandé est important. Que leurs experiences soient positive ou négative, connaitre le résultat aidera ceux qui ont un doute. Et a voir le nombre de vue, le sujet semble intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui personnellement je vais faire confiance au service client et me faire une idée selon ce qu'ils m'ont dit sachant que si les délais ne sont pas respectés je considèrerais que celui-ci m'a menti et j'annulerais ma commande (je déteste que l'on me dise 3 jours si le service client sait pertinament que cela prendra 2 semaines). Bien sur je ferais un retour ici même de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 La question devrait donc être posée a ceux qui ont commandé ( Romario 26/11 , cri-cri 13/12). Je vous ai donné un retour. Je me suis rétracté et j'attends le remboursement de 199 € de la part de meilleurmobile. Benjamin (de meilleurmobile) m'a dit hier je crois qu'ils seraient livrés lundi pour les nouveaux HTC desire Z. J'attends les retours des autres pour éventuellement relancer une commande chez meilleurmobile, avec peut-être le mobile moins cher à ce moment là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.