tonio33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 htc desire z regarde ici : rueducommerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour info, à ce jour j'attends toujours la remboursement de ma commande de la part de meilleurmobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoleiht Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 RAS du côté de meilleur mobile depuis vendredi. Ils n'ont répondus à aucun de mes mails et ça commence à me fatiguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @cri-cri : en avance pour encaisser un peu moins pour rembourser en somme. Point positif je n'ai pas reçu le mail automatique de retard ce matin, j'espère que c'est un bon signe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @cri-cri : en avance pour encaisser un peu moins pour rembourser en somme. Point positif je n'ai pas reçu le mail automatique de retard ce matin, j'espère que c'est un bon signe lol Ou peut-être qu'ils sont partis en vacances pendant 2 semaines. :P Haha, non je plaisante. C'est bon signe en effet. Le service client m'avait dit qu'ils allaient recevoir un nouveau stock lundi. Tiens-nous au courant ici pour le Z, ça nous permettra d'avoir un suivi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour info, j'ai reçu mon remboursement de 199 euro de la part de meilleur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Je peux également faire mon retour d'expérience, vu que j'ai commandé mon Desire Z chez eux. Concernant la commande, ca s'est bien passé. Commande faite le 03/12, expédié le 07/12 et reçu en point colis relais le 08/12 et retiré le 09/12. Par contre coté service client au téléphone c'est une galère... J'ai fait 4 appels au 0820xxxxxx et a chaque fois c'est difficile de se faire comprendre. Le problème que j'ai eu c'est au niveau tarif. Je l'ai acheté à 229€ et la semaine d'après au forfait équivalent il est descendu à 149€ (prix sans ODR de 100). J'ai appelé que service client qui m'ont dit qu'un geste commercial me sera fait mais cela fait maintenant 8 jours que je n'ai pas eu de nouvelles de leur part. Cela me dérange car j'étais dans mon délai légal de rétractation et j'aurais pu le renvoyer pour avoir moins cher, et j'ai fais confiance car on m'a dit qu'un geste commercial me sera fait. Pour l'instant j'attends toujours. Alors on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir fait rembourser :) Sinon j'ai pris car un collègue avait acheté son liquid et pareil il n'a pas eu de soucis. Entre la commande et le retrait il s'est passé 7j. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoleiht Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Au niveau service client, c'est vraiment la cata de leur côté. Depuis le 10 je suis en attente du desire Z et ils ne m'ont jamais répondu lorsque je leur demandais simplement où en était ma commande. En tout cas, ils sont bien content d'afficher des dispos qu'ils ne peuvent pas tenir et surtout ils n'informent personne mais débitent très vite les comptes... Une boutique sérieuse n'a pas besoin de débiter à la commande mais à l'expédition des colis (cf: rueducommerce, ldlc et autres boutique en ligne digne de ce nom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Content pour toi cri-cri . Gnoleiht, menace d'annulé ta commande, ils vont peut être-réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) 17h35 toujours aucun mail d'expédition :( Ce sera noel après l'heure. Modifié 21 décembre 2010 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour des problemes avec des sites il y'a http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/ qui est pas mal. Il rentre en contact avec un responsable et celui-ci intervient dans votre topic pour vous dire ou s'en est etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoleiht Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @tonio33 Oui, j'ai mis dans le message que je leur ai envoyé que je n'hésiterais pas à annuler ma commande. Toujours pas de communication de meilleurmobile vis à vis de ma commande... Sur le post des suivis de commande des desire Z, une personne dit qu'ils seront livrés jeudi mais j'aimerais bien que meilleurmobile me réponde au moins ça dans un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Il est visiblement en stock chez rueducommerce j'ai bien envie d'annuler ma commande meilleurmobile et voir chez rueducommerce. Vous savez si l'ODR de SFR est valable aussi chez rueducommerce ? Même question pour cdiscount qui l'a en stock ? Modifié 22 décembre 2010 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beloo Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Deuxieme téléphone commandé chez eux: produits dispo, livraison rapide. Ne pas hésiter à acheter chez eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.