Aller au contenu

Nexus 4 après plusieurs mois


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un nexus 4 et ne l'est pas encore reçu et j'aimerai en savoir le ressentie des gens l'ayant depuis un moment...

Manque de bol je l'est commandé cet après midi avant d'avoir lu certains problèmes rencontrés par les utilisateurs comme par exemple les soucis d'accroche réseau, et d'autres problèmes concernant la sortie du wifi qui obligerait a passer par le mode avion pour pouvoir capter quoi que ce soit...

J'aimerais avoir des réponses sur c'est deux points ainsi que sur le reste de votre expérience de son utilisation au bout de plusieurs mois.

Et ma dernière question est suivant vos retours la dessus comment faire pour profiter de mon délai de rétractation en ayant acheter le smartphone sur le play store, comment ça se passe?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifié la date des articles où les gens disent çà ? il m'est déjà arrivé dem'inquieter alors que j'étais tombé sur des vieux articles relatant des problemes datant d'une sortie proche d'un téléphone. Si c'est le cas ces problemes ont du etre réglés avec la 4.2.2

De plus les derniers versions hardwares rev 10 et + du nexus 4 ont réglé la plupart des problemes, c'est une des versions que tu recevra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes relatés arrivent effectivement mais ce sont des faits rares quand même. La majorité des utilisateurs du N4 n'a aucuns soucis.

Personnellement je n'ai constaté aucuns disfonctionnements et suis très satisfait de mon joujou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mon reseau et mon wifi se portent très bien, je n'ai pas de soucis matériels comme j'ai pu avoir avant par exemple avec le Galaxy s2 (gps très mauvais). Tu as bien choisi, c'est actuellement le meilleur rapport qualité /prix qu'on peut trouver...et c'est un Nexus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse de toute manière j'aurais une semaine pour tester tout ça!

si d'autres peuvent faire un petit retour d'expérience ça pourrais être pas mal du tout merci

ça fait des mois que je sais pas lequel choisir et je me suis dis que j'en avais marre de courir après les mises à jours constructeur etc... le optimus G aurais était mon second choix puis je me suis demandé si pour 100€ de plus c'étais vraiment nécessaire d'avoir la 4g peu déployé pour le moment et l'appareil photo un peu meilleur...

Je suis également content de ma nexus 7 que j'ai depuis 7 mois maintenant et à laquelle j'ai juste à reproché une lenteur horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis très content de mon N4 sauf sur 2 points : -La batterie qui tiens une journée, deux grand maxi. -Il chauffe assez vite je trouve. Après, n'ayant eu que des téléphones en cartons qui consommait peu et en plastique, le toucher et l'utilisation sont donc différents, donc je ne saurait dire si c'est réellement un problème. :) En tout cas, niveau rapport qualité prix, ya pas mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais de l'autonomie on fait pas des miracles avec 2100mah ^^ apparemment sur les dernières rev il y aurais un petit changement au niveau d'un matériaux permettant une meilleur diffusion de chaleur.

mais bon à voir mais la chauffe m’importe peu tant que le téléphone ne me claque pas entre les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi2S batterie de 2000 Mah et je tiens bien plus qu'avec mon Nexus 4... Et le CloudMobile à la même autonomie là alors que la batterie est seulement de 1450. Le Nexus 4 est connu pour avoir une autonomie moyenne mais on peut le corriger ^^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile (S500) avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, avec un kernel on bat des records d'autonomie (3j d'utilisation moyenne et plus d'une journée 1/2 d'utilisation un peu plus poussée). Mais pour avoir testé Faux123 en mode chameau, c'est un peu au détriment de la stabilité, surtout [color=red]qd[/color] tu es sur le fil du rasoir au niveau de la batterie (HW reset, Force close et autres bug). Faudrait que je teste Franco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...