Alexis8652 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Je viens de mettre à jour mon xperia Z et tout c'est bien passé puis 2heures après je l'ai éteind et quand j'ai voulu le rallumer impossible. Il est bloqué sur une image ou il y a un tourne vis et une clé dans un panneau gris et une jauge en dessous qui ne bouge pas. Impossible de l'éteindre et de le rallumer ou d'utiliser pc compagnion pour le remettre à zero. SI quelqu'un a une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Tu as essayé avec Sony Update Service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 as tu essayé d'appuyer sur power et volume haut pendant 10 ou 20 secondes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.