Aller au contenu

Impossible de rentrer en flash mode


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec mon Xperia Z. Je ne peux plus entrer en mode flash. Quand j'active ce mode, la LED passe au rouge, puis très rapidement au vert et s'éteint. Au bout d'un moment le téléphone démarre tout seul.

Jusqu'à ce que je parvienne à installer les drivers de flashtool il se connectait en mode flash (donc LED verte) mais en sortait au bout d'environ 30 secondes. J'ai tenté de réinstaller tous les drivers, mais rien n'a changé. Après je ne suis pas un expert, j'ai dû faire une erreur quelque part.

Sinon à part ça le téléphone fonctionne bien, c'est juste que j'ai envie de bidouiller, surtout de déverrouiller le bootloader. Je suis en .253, je veux passer en .350, rooter, sauvegarder les DRM puis m'attaquer au bootloader.

Pour infos : (on sait jamais)

J'ai PC Companion, Sony Update Service, j'utilise Windows 8 et je n'ai que des ports USB 3.0.

Voilà, j'espère que quelqu'un arrivera à trouver une solution surtout que je ne crois pas être le seul à rencontrer ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi11 : J'ai que ce pc quoi... C'est con que ça ne fonctionne pas...

J'avais lu sur le forum de Sony il me semble qu'un driver de Sony (SEMC flash driver si je ne dis pas de bêtise) utile pour ce genre de bidouille était incompatible avec les ports USB 3.

@Lyechee : ben il était bien reconnu avant sur ce même pc, juste qu'il s'allumait au bout de 30sec environ.

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tiens... moi j'ai que des USB 3.0 et ca marche .... 'fin vu les galeres que je me suis tapé ces derniers temps, il est pas impossible que les ports USB m'ai joué des mauvais tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC Portable dernière génération haut de gamme n'offre que des ports 3.0