Linda94550 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonsoir a tous voila mon probleme c est que des fois quand j envoie un sms il ne veut pas partir j insiste et rien je viens d appeler mon operateur (sfr) qui ma fait redemarrer le s4...ce qui me fait partir le sms, mais je lui ai bien preciser que je le fais a chaque fois pr que ca refonctionne...elle ma dit qu il y avait pas de souci..pensez vous que cela vienne du faite que j utilise go sms pro ? Merci par avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut ! Non je pense pas que sa vienne de go sms car moi je l'utilise et tout part sans aucun souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Si tu tapes le meme message a un autre destinataire, que ce passe t-il? Matou28 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.