Anaïs Maginot Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonsoir, j'ai depuis peu un sony xpéria z et je ne reçois plus les messages d'une personne en particulier issu de l'opérateur virgin mais pourtant cette même personne reçoit mes sms et mes appels. Je précise que je reçois néanmoins tous ces appels. Alors, je ne sais pas si le problème vient de moi ou de cette autre personne, mais j'aimerai régler ce problème le plus vite possible, pouvez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Et bien sur comme cette personne est chez Virgin pas moyen de savoir si elle a un accusé de réception.. Bon, pour commencer, on perds rien à essayer, mais vous êtes surs tout les deux que c'est le bon numéro (du genre deux numéro sur un même contact, et erreur entre les deux)? Ensuite, je suppose que l'appli est celle SMS de base, mais y a t'il un filtreur d'appels/sms que tu aurais installé? Ensuite, je ne suis plus sous ROM Sony donc je n'ai pas accès à l’application SMS Sony, mais vérifie dans les paramètres de ta messagerie et/ou contacts que tu n'as pas coché par inadvertance un paramètre de blocage des sms. (Je ne sais même pas s'il y en a un de base ..) Modifié 5 juillet 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Dans l'application native on ne peut pas bloquer de messages apparemment. Les appels si. C'est curieux comme bug, à mon avis il faut appeler l'opérateur. Ca m'était arrivé ya quelques années et le soucis venait d'eux en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.