ocb5lim Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonsoir, J'écoute très souvent une station sur winamp, et malgré des recherches je ne trouve aucunes Apply ou plugin me permettant d'enregistrer celle ci directement sur mon s4 en interne et non directement des haut parleurs. Auriez vous une solution ? Un grand merci d'avance, ce serait juste énorme si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut, Il me semble que la version Pro de TuneIn permet de faire des enregistrements ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocb5lim Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Merci beaucoup, tu m'as été d'une précieuse aide, d'autant plus que la qualité de son est très bonne. (testé et approuvé sur s4 Octa, Rom Oméga 8). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.