Aller au contenu

[Problème] Synchroniser contacts facebook

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis l'heureux nouveau possesseur d'un Acer Liquid E2.

Je n'arrive pas à synchroniser mes contacts facebook. je me suis logger sur facebook et suis aller dans le paramétrag de synchronisation facebook et est cocher synchroniser les contacts. cependant rien n'y fait, aucun contact sont ajouter sur mon téléphone.

J'ai vidé les données de facebook, désinstaller les maj de facebook et est refait la maj mais rien n'y fait.

est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci par avance pour votre aide!

• Like 1

Bonjour,

Merci pour la réponse. Par contre j'aurai préféré ne pas utiliser de logiciel tiers, surtout qu'il me semble que android 4.2 permet cette synchronisation.

Celà marchait sur mon ancier htc desire avec CM 7.2.

Est-ce que des possesseur de liquid e2 on reussi à faire marché la sync native des contacts facebook?

Merci par avance

Oui mais ca marche depuis la 4.0 je le faisais sur mon S2 ou ace mais avec celui la impossible et je comprend pas désolé..

Je crois que c'est acer qui a pas mis le sns dans sa rom, a confirmer

Modifié par Enjeru

Bonjour,

Merci pour la réponse. Par contre j'aurai préféré ne pas utiliser de logiciel tiers, surtout qu'il me semble que android 4.2 permet cette synchronisation.

Celà marchait sur mon ancier htc desire avec CM 7.2.

Est-ce que des possesseur de liquid e2 on reussi à faire marché la sync native des contacts facebook?

Merci par avance

En effet, marche pas avec le E2 alors que ça marchait avec mon Ray.

L'application d'Enjuru marche bien. Et étant comme toi, n'aimant pas les applications tierces pour ce genre de manip, j'ai désinstallé après avoir récupéré les photos et elle sont conservées.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...