xau Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 ...car beaucoup d'entre vous ce trompe avec le message "rapporter" au lieu de "repondre" (me demande bien pourquoi d'ailleurs) ce qui fait que vos messages d'arrive jamais à destination, et qu'on (modo) se demande si c'est bien une erreur ou une réel intention. J'en profite pour appuyer sur l'importance du bouton rapporter. Les modos (contrairement aux admins :D ) ne sont pas des dieux, et donc n'ont pas accès à l'omniscience (ça viendra dans les prochaines versions du fofo :-° ) et meme si on est plutot present (quoiqu'avec les vacances, les 2 floodeurs se sont arrêtés), on ne peut pas tout voir (pour preuve, j'ai souvent 3 pages de nouveaux messages à lire, et forcement je selectionne) C'est donc vous qui pouvez nous aider en signalant des messages qui vous semblent illigaux (selon la charte) ou sujet à un contencieux, etc bref, faites attention :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 pas accès à l'omniscience (ça viendra dans les prochaines versions du fofo :-° ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Les modos (contrairement aux admins :D ) ne sont pas des dieux Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.