laurence05 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour je possède une tablette achetée chez carrefour, modele ct1002plus version android 4.0.3 elle fonctionne vraiment super bien seul bémol : je souhaiterai installer l'android market. malheureusement je ne trouve aucun lien valide; ou alors des liens mais je ne sais pas si ils sont compatibles avec cette tablette. donc si vous avez une solution, des idées... ? je suis preneuse, d'autant que je n'y connais pas grand chose en tablette. merci beaucoup par avance. laurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Voir ici : http://forum.frandro...stallation-adb/ Google Play (ex-Market) ne "s'installe" pas comme une application normale. Il faut passer par ADB, suis donc le tuto à la lettre et cela marchera très probablement (sauf si ta tablette n'est pas pré-rootée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence05 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ok. merci beaucoup. je vais essayer meme si la procédure ne me semble pas simple. par contre peux -tu me dire si ca fonctionne sur la tablette carrefour dont je dispose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Aucune idée, mais c'est possible / probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.