Butterfly0311 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, j'ai recemment acquis un samsung galaxy S2. Il était de NRJ mobile, a été débloqué et maintenant c'est une carte sim SFR. J'ai remis l'APN sl2sfr, activé les données mobiles mais malgré ça je ne peux pas naviguer sur internet ni envoyer des mms. Je n'ai ni le signe 2G, ni 3G. J'ai testé ma carte sim dans un autre samsung galaxy S2 et elle fonctionne. Autre point "étrange", le signe 3G apparait lorsque je reçoit un mms et que je dois le télécharger. Je n'ai pas de problème avec le wifi. Avez vous une idée pour régler ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, D'après ce que je lis là : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/changer-apn-winphone7/fc-3231-70734, ce n'est pas le bon apn. Il faut éditer l'apn et (je cite) 'Dans la ligne "APN", remplacez "sl2sfr" par "wapsfr"'. A tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.