AndrodroVII Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour a tous! Alors voila j'ai un LG Optimus L9 et depuis 3 semaines environ j'ai remarqué que je recevais des notifications plusieurs minutes ou memes plusieurs heures apres que "cela se soit passer" et tous ce la en meme temps , d'un coup, et c'est pareil pour les messages facebook(ne parlont meme pas du chathead il ne s'ouvre meme pas...) Donc voila en gros mon 'blem! Merci d'avance a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 ça ne sert a rien de refaire une deuxieme fois le meme message si personnes n'a repondu au premier... https://forum.frandroid.com/topic/156162-notifications-qui-tardent-a-arriver/#entry2578605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.