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Enregistrement Audio interne


Franckdroid

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Bonjour,

Dans le cadre de mon application de beatmaker, je souhaiterais ajouter un moyen d' enregistrer le son, lorsqu'un son est produit après appuie sur une touche.

Il serais nécessaire que ce soit un enregistrement interne, j'ai pu vaguement comprendre que c'est un format PCM ..

Si vous Pourriez m'aiguiller..

En vous remerciant par avance

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Bonjour,

Merci pour ta réponse, ne t'en fait pas je suis présent:)

Par enregistrement interne je veux dire capturer les data audio d'un son jouer, les mettre dans un buffer puis jouer le son enregistré.

Généralement on peut voir que pour la majorité des tutos, l'enregistrement audio consiste à capturer l'audio du microphone.

Par cette méthode, j'ai tout le bruit environnant qui est enregistré..et mon son joué est quasi inaudible.

Merci pour ton lien, apparemment c'est principalement de l'enregistrement a partir du microphone. Je vais quand même retenter en changeant les fréquences de son..

Merci

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J'avais le meme souci

TADA :

recorder = new MediaRecorder();

recorder.setAudioSource(MediaRecorder.AudioSource.MIC);

recorder.setOutputFormat(MediaRecorder.OutputFormat.MPEG_4);

recorder.setAudioEncoder(MediaRecorder.AudioEncoder.AAC);

recorder.setAudioSamplingRate(16000);

recorder.setAudioEncodingBitRate(64000);

recorder.setAudioChannels(1);

Ton audio sera beaucoup plus propre

J'essaie moi meme d'améliorer cette qualité mais je la trouve quasiement hd

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C'est pas mal du tout :) de meilleur qualité que ce que j'ai pu tester auparavant.

Je testerais avec AudioTrack pour comparer mais j'ai bien l'impression que Mediarecorder propose beaucoup plus de paramètre de son.

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas

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