Llyka Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour Ça fais une heure que je cherche, je n'arrive pas à trouver pourquoi le fond d'écran que je veut mettre est zoomé et flou une fois appliqué. La résolution est bien 1024 X 600 ? Je précise que je n'ai qu'un bureau, je ne sais pas si ça joue là dessus. En gros sur le fond d'écran j'ai 3 personnages, une fois appliqué j'en ai plus qu'un et le fond est de mauvaise qualité car il est zoomé. Si au passage quelqu'un a un site ou une application avec des fond de la bonne taille sans avoir à changer la résolution sois même je suis preneuse. Merci Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Personne pour m'aider svp ? Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.