Aller au contenu

Questions de stock !


Recommended Posts

Salut, c'est pas encore un énième message de hater, je n'achète que du Sony et je suis assez remonté là.

Depuis février et l'annonce sortie du XZ j'ai acheté ou eu l'intention d'acheter 5 produits Sony, Xperia Z, SBH20 (que j'ai renvoyé depuis), IM750, SBH50 et intention d'acheter la tablette Z très prochainement (en fait si il y avait des livraisons en 48h voire 5 jours max je l'aurais déjà achetée depuis la sortie). Tout ces produits, sans exception se trouvent à un moment ou un autre en rupture de stock, à chaque fois c'est la même chose : annonce du produit et apparition sur le site des semaines (voire des mois) à l'avance > mise en vente de quelques unités, rupture de stock 48h après, attente interminable et enfin réassort.

Perso comme je ne vais pas voir ailleurs c'est juste une attente insupportable car les produits ne sont pas dispo ailleurs. J'imagine que d'autres doivent se tourner vers d'autres marques ou renoncent en attendant le prochain truc qui tue.

Vous m'avez déjà dit que le e-shop n'est pas géré par la france, ok, mais c'est pas une raison pour ne pas s'alarmer, sérieux. Là j'ai besoin du SBH50 et je veux acheter la tablette XZ 32Go, le premier est en rupture depuis un mois au moins, la tablette et les délais de livraisons de trois semaines ou un mois c'est juste abusé je trouve.

Ya pas mal de progrès quand même de la part de Sony en ce début 2013, pour les maj et les produits qui ne sont plus périmés dès leur annonce et tjrs un design alléchant.

Par contre ca revient au même vu la disponibilité, à part les toutes premières unités vendus aux plus rapides, quand le produit est vraiment disponible à la vente sur le site il s'est déjà écouler deux ou trois mois depuis sa toute premiers sortie et on sait tous qu'au rythme ou ca va c'est déjà beaucoup de temps de perdu niveau "fraicheur" du produit (moins le cas pour les accessoires).

En plus comme on est sans infos, pas de date de disponibilité c'est assez relou à la longue, et même les plus patients ont des limites que Sony devrait prendre en compte rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucun souci pour accepter de genre de remontées, d'autant que je suis assez d'accord avec vous

En effet, l'eShop n'étant pas géré directement par la France ce n'est pas évident de faire évoluer la situation, mais on va tout de même voir ce que l'on peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je confirme ce sentiment de frustration quand on veut acheter quelque chose. A ce propos HTC a perdu beaucoup de ventes à cause des retards de stock de son One.

Il y a une part non négligeable d'engouement à l'annonce d'un produit qui selon moi est dommage de perdre pour une marque comme Sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mêm sentiment, avec un xperia SP rouge qui ne vient pas.

Et aussi avec une rupture de stock sur l'adaptateur host usb de ma tablette xperia S. Une tablette qui n'a même pas un an et qui est complètement abandonné. Impossible de trouver des accessoires nul part. c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi et perso j'étais prêt à commander sur le shop de Sony sauf que c'est en rupture de stock complet du coup je me suis rabattu sur d'autres moyens que j'aimerais éviter (Ebay, Amazon marketplace)

c'est vraiment dommage, pour le SBH20 et le Dock vaut mieux passer par de petits marchands qui les ont en stock

même pour un allume cigare c'est en rupture faudrait pas abusé lol non? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS mais c'est lié :

Aujourd'hui j'ai été pris d'une achatite compulsive, il me fallait la tablette aujourd'hui. J'ai dû faire 150Km pour trouver un Darty avec du stock. Que la 16Go, je la prends, je paie, tout content sur la route malgré les travaux et embouteillages toute l'aprèm.

Je rentre chez moi et je constate que les scéllés ont déjà été découpés, il y avait un scotch Sony dessus donc c'était pas visible au premier coup d'oeil.

J'suis vener grave là, pas moyen de les joindre au tél, demain je me retape 150km aller, puis retour (600 bornes en deux jours pour une foutue tablette!). je sais déjà qu'ils vont me saouler, je vais m'enerver, menacer, peut être plus si affinités.

On verra demain, suis vraiment deg, je vais quand même jouer avec pendant la soirée histoire de me détendre. Pas de dock en plus!

500 balles en liquide pour un truc d'occase! Pour qui ils m'ont pris ceux là?!!?

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client m'a rappelé, j'en aurait une nouvelle dans trois jours a aller retirer au darty de chez moi. Heureusement le bootloader est deverouillable dessus, javais un doute hier qui rajoutait à mon agacement.

Envoyé depuis mon SGP311 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet : serait il possible de poster le guide du SBH50 en pdf ? Impossible de télécharger quoi que ce soit sur la page de l'accessoire et le package ne contient pas de quick startup guide comme habituellement :

http://www.sonymobile.com/fr/support/accessories/stereo-bluetooth-headset-sbh50/support-documents/

 

 

La prise en main n'est pas super intuitive du coup le guide est indispensable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Dock pour tablettes 

 

SGP-DS5 http://www.sony.fr/product/xperia-tablet-z-accessories/sgp-ds5

 

est annoncé sur le site (d'ailleurs il faut aller sur sony.fr et non pas sonymobile pour le trouver!) mais toujours pas de date de disponibilité et pas moyen de l'ajouter au panier pour connaitre la date estimée de livraison.

 

Pendant ce temps on use nos flaps d'étanchéité et le jour où on aura un soucis car trop usés on l'aura dans l'os.

 

Quand sera t il dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...