Maxime Graff Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 depuis un certain temps,je rencontre un problème avec mes SMS. En effet,il arrive de temps a autre (1 fois toute les deux semaines environ) que ,quand j’envoie un SMS a un contact, mon destinataire reçois la première moitié normalement, mais la fin a disparue et remplacer par un autre bout de message datant lui d'il y a plusieurs semaine voir un mois, se qui engendre des quiproquo très gênant.. je ne sais pas si j'ai été assez claire mais il faudrait vraiment trouver une solution! Ce problème n'es existant qu'avec un seul contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Graff Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Si sa peut aider son portable est un Samsung Galaxy Y pro . Peut-être que le problème viens de lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut, Un fois le message envoyé, de ton côté, ça affiche ce que tu avais écrit ou le mix de messages? Assez bizarre comme bug malgré tout. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Graff Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 salut; Oui très bizarre même. Non sa affiche le message normal, j'avais du mal à le croire au début! La fréquence a augmenter, c'est maintenant une fois par jour à peu prés... :( j'ai poster je même sujet dans la section de son téléphone au cas ou le problème viendrai de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Là, je t'avoue ne pas savoir du tout. Le seul truc que je peux te proposer, c'est un peu radical et pas sur que ça change grand chose, c'est de faire une restauration du téléphone. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Graff Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 j'y ai penser, mais si le probleme venais de lui, j'aurai l'aire malin.. pc compagnon ne propose pas une sauvegarde de toute les données du telephone? comme sa je pourrai tout recuperer Il a une possibilité que se soir SFR qui bug tu pense? :emo_im_undecided: j'ai trouver pour pc compagnon, je lance une sauvergarde et je verai si je restaure ou pas mon telephone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ca peut venir d'un couac au niveau des opérateurs mais y a pas trop moyen de savoir. A limite, tu peux tenter de leur taper un coup de fil ou passer dans une boutique proche pour voir s'ils auraient une solution (ils risquent de te proposer un retour en SAV, n'hésite pas à refuser si tu veux pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Graff Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 enfaite , j'ai remarquer avant hier que la conversation était la plus longue de tout mes contacts, elle remontait a un an. je l'ai supprimer et maintenant plus rien... je pense pas que sa soit la solution mais bon on peu toujours espérer! oui sinon j'irai voir SFR avant de le réinitialiser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 A voir sur la durée, ça peux avoir résolu le problème. Pour le coup, la solution ne serait pas plus bizarre que le problème en lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.