fulcrum Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 bonjour a tous mon petit de 2 ans a voulu savoir si mon galaxy S2 etait etanche et l a plonge dan sla cuvette des toilette.... apres l avoir seche tout baigne ouf sauf l appareil photo: des que je le lance le flash s allume j ai un ecran noir et tout plante impossible de le debloquer oblige d enlever la batterie pour le relancer j ai vu sur des forum l idee d installer une appli lampe totche: resultat pareil le flash sallume et tout se bloque merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 fausse bonne idée de le rallumer, la plus sage des décisions étant de lui refaire prendre un bain....mais de riz crue et pendant au moins 24h, couvercle et batterie enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulcrum Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 fausse joie.... serieux personne pour aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 ben si tu ne te sent pas pour l'ouvrir tu n'auras pas d'autre alternative que de l'envoyé au sav, il a surement de l'oxydation sur des contacts, mais sauvegarde ce que tu veut garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Taz a tout dit : après "baignade" un séchage de 48 h au moins dans du riz cru est indispensable. Après, vu qu'il s'agit d'un problème matériel (appareil photo mort) c'est le démontage ou le réparateur. Le mien est resté 10 mn dans la cuvette des wc et aujourd'hui, après bien des péripéties, il fonctionne parfaitement. Tu peux trouver la pièce détachée là : http://www.ebay.fr/i...=item4abaa3a364 Odrade edit : lien pour le démontage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.