Aller au contenu

help mon galaxys2 plante au lancement photo

Recommended Posts

bonjour a tous

mon petit de 2 ans a voulu savoir si mon galaxy S2 etait etanche et l a plonge dan sla cuvette des toilette....

apres l avoir seche tout baigne ouf sauf l appareil photo: des que je le lance le flash s allume j ai un ecran noir et tout plante impossible de le debloquer

oblige d enlever la batterie pour le relancer

j ai vu sur des forum l idee d installer une appli lampe totche: resultat pareil le flash sallume et tout se bloque

merci pour votre aide

fausse bonne idée de le rallumer, la plus sage des décisions étant de lui refaire prendre un bain....mais de riz crue et pendant au moins 24h, couvercle et batterie enlevé

ben si tu ne te sent pas pour l'ouvrir tu n'auras pas d'autre alternative que de l'envoyé au sav, il a surement de l'oxydation sur des contacts, mais sauvegarde ce que tu veut garder

Bonjour,

Taz a tout dit : après "baignade" un séchage de 48 h au moins dans du riz cru est indispensable. Après, vu qu'il s'agit d'un problème matériel (appareil photo mort) c'est le démontage ou le réparateur.

Le mien est resté 10 mn dans la cuvette des wc et aujourd'hui, après bien des péripéties, il fonctionne parfaitement.

Tu peux trouver la pièce détachée là :

http://www.ebay.fr/i...=item4abaa3a364

Odrade

edit : lien pour le démontage :

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...