Xpleen Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour J'ai vu qu'il y avais des ROMs custom installable sur des bootloader bloqués. J'aimerais qu'une âme charitable m'indique la marche à suivre pour que je puisse créer la mienne car certaines sont vraiment super fluides et utilisent peu de RAM, mais depuis ICS je n'ai plus de partage de connexion. J'ai réussi à le refaire fonctionner mais uniquement sur une (et une seule) ROM officielle mais ancienne pas très fluide et assez gourmande en RAM. Donc je voudrais pouvoir faire une custom basée sur la derniere version dispo. Car des que je modifie le zip ou le ftf et que je l'installe mon mobile "bootloop" systématiquement. Ou pour faire simple, comment modifier un ftf (ou creer une ROM.zip compatible CWM) sans perdre la signature ? Voire, peut-on signer une ROM nous-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Si tu n'as aucune connaissance en android, oublie. Ca se fait pas à la va-vite comme ça, c'est un énorme boulot derrière, te dire comment faire reviendrais à le faire à ta place. Le développeur que je connais, krabappel, auteur de roms pour xperia sur XDA est étudiant en programmation à l'université en belgique. Partir de 0 me parait très ambitieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) si ça peut t'aider : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801690 je m'y suis lancer il y a une semaine et j'avais pas mal de connaissance indispensable mais tu peux voir le résultat dans ma signature Modifié 27 juillet 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef53940 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 bonjour à tous.bon je suis carrément novice là.ancienement iphone4s et là j'en ai ma claque d'apple qui me prends pour une poire. J'ai déjà rooter mon s4 et mis le mode recovery et c'est tout. comment faire pour installé une rom ou plutôt réussir à mettre un thème complet pour changer l'apparence.merci à vous si vous pouvez me renseigner .et s'il vous plaît bien sur.bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef53940 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 bon je vois .pas mal de gars en vacances je penses.je vais attendre vos réponses avant de faire n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Tu n'es pas au endroit pour poster ces messages... utilise la section dédié au S4 : https://forum.frandroid.com/forum/591-samsung-galaxy-s4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Nox Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) bonjour a touts ! voila je suis un adepte des cell made in china car je vous avoues que les tarifs sont bien plus abordable que les smartphones estampiller par les grandes marques et je suis bien conscient que les performances ne sont pas les mêmes mais bon ! voila je voud[color=red]rai[/color] me lancer dans l'aventure et réussir a créer des ROMs customs pour ces derniers ou meme trouver des roms compatibles pour ceci et par la suite monter des tutos pour les gents comme moi qui souhaites custom ou repousser les limites de leur smartphone made in china je ne pence pas etre le seul donc je me permet de vous demander aides et soutien pour ce projet qui je pence pourrait plaire a beaucoup de personnes les possibilités sont énormes mais tres longue a metre en place. merci d'avance ! Modifié 24 août 2013 par gabrielnox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 On va remettre les choses au clair, cette section n'est pas une section de dev' ROM, c'est uniquement pour la personnalisation visuelle. Si vous voulez toucher des roms, vous avez les sections de vos téléphones ou alors la section développement. Je laisse pour l'instant mais ça sera voué à disparaître d'ici. Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 https://forum.frandroid.com/topic/162186-tuto-cr%C3%A9er-sa-propre-rom-custom/ bonjour a touts ! voila je suis un adepte des cell made in china car je vous avoues que les tarifs sont bien plus abordable que les smartphones estampiller par les grandes marques et je suis bien conscient que les performances ne sont pas les mêmes mais bon ! voila je voudrai me lancer dans l'aventure et réussir a créer des ROMs customs pour ces derniers ou meme trouver des roms compatibles pour ceci et par la suite monter des tutos pour les gents comme moi qui souhaites custom ou repousser les limites de leur smartphone made in china je ne pence pas etre le seul donc je me permet de vous demander aides et soutien pour ce projet qui je pence pourrait plaire a beaucoup de personnes les possibilités sont énormes mais tres longue a metre en place. merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.