Aller au contenu

[Problèmes] lors de la mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu faire la mise a jour de mon Xperia T, enfin proposée par Orange. Sauf que une fois la case à cocher cochée sur le téléphone, et le processus lancé, une erreur a été rencontrée. Et depuis, mon téléphone ne veut plus s'allumer. "SONY" apparait, mais vient ensuite un panneau ATTENTION avec un téléphone à coté, puis il se rééteint. je ne peut absolument plus rien faire. En le branchant même au mac, rien ne se passe, il n'est pas détecté. Avez vous une solution svp, c'est pas hyper cool comme situation :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet pour ça...

Note, sans minimiser ton problème, si chacun ouvre un nouveau sujet à chaque fois qu'il a une question, les Modos vont se mettre une balle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

J'essaierai de reflasher avec update service, lien présent dans le topic en question (mais uniquement si j'étais à ta place); perso, je préfère flashtool (quoi qu'il m'est déjà arrivé ce même type de problème avec flashtool aussi, j'ai pu le récupéré en rebootant (en maintenant les boutons on/off et vol+ appuyés jusqu'à ce qu'il vibre) plusieurs fois de suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...