Aller au contenu

[Problèmes] de mise a jour


Recommended Posts

Ça a marché nickel!

Malheureusement cela n'a pas régler mon problème.

Merci alex971

J'y avais pensé, mais j'estimais qu'il ne fallait pas que tu te casse le *** pour rien non, plus. Comme je te l'ai dit ailleurs, le téléphone a un gros soucis, il est tout neuf et visiblement tu ne sembles pas responsable de cette situation, DONC, renvoi direct et échange du téléphone par un neuf. C'est anormal que ton tél te fasse ça, et à titre perso ce ne sont pas des réparations qu'il te faut.

Et comme je te l'ai dit, s'ils sont chiants, sincèrement tu n'hésites pas et tu fais valoir ton droit de rétractation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire. Surtout quand on me dis que les ralentissements et les "lag" sont normaux. A 500€ m**** quoi! Donc si possible je partirai peut être pour le Nexus 4... Dommage j'aimais bien ce tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai réinstallé toutes les applis et autres (85 appli au compteurs), sur mon smartphone que je ne rooterai pas ou autre et je n'ai constaté aucun ralentissement dans l'immédiat, après et à titre personnel, j'ai quelques déceptions après une certaine excitation... La question étant de savoir, si celle-ci ne vient pas du fait d'avoir jouer (à mon niveau personnel qui reste tout de même limité) trop de temps avec androïd, provoquant une certaine lassitude au fil des appareils avec lesquels je m'amuse...

Alors, en effet, je devrais m'interroger et voir à changer d'OS, mais voilà, dans ce cas et parmi les gros il ne me reste plus que la peste (que j'ai suffisamment tripoté (sans acheter) pour savoir que je m'y sentirai à l'étroit), ou le choléra. Je l'ai aussi pas mal tripoté (NL 800), et je n'y ai pas ressentis non plus l'inspiration que tous lui trouvent. Sachant par ailleurs qu'il n'est pas beaucoup moins fermé que la peste, d'autant plus que je devrais visuellement subir certains désagréments et que je ne le trouve clairement pas aussi ergonomique ni intuitif que prétendument.

Le seul aspect, que je trouve à la rigueur sympa c'est le fait que les icones/tuiles (<--- c'est de la putain d'hypocrisie de marketeux, bien langue de bois...), soient interactives... Mais dans les deux cas, nous ne sommes clairement pas sur des OS pour de vrais nomades voyageurs, seuls des touristes peuvent s'en satisfaire. Quoi que je dis ça mais l'autonomie provisoire du T que j'ai dans les mains a de quoi faire sensiblement peur. Et d'ailleurs à ce propos, qu'est ce qu'ils ont fabriqué avec ICS ? Non mais sérieux sur le Arc S que j'ai eu en GB, il n'a clairement jamais autant consommé d'énergie avec le wifi ou la 3G, et c'est depuis son passage sous ICS que j'ai réellement commencé à perdre énormément d'autonomie... or ici, c'est exactement pareil avec le T, voire clairement pire, en wifi et 3G, le téléphone pompe comme un grand malade... et c'est un euphémisme que de le constater).

Tout ceci pour dire que j'ai peut-être besoin de changement, mais que ce n'est pas gagné en termes de concurrence.

Je ne sais pas, il n'en reste pas moins que mon avis est mitigé quand à cette expérience X T, sans doute que j'en demande beaucoup trop et qu'il faudrait des trucs de malade... D'ailleurs, l'appli Walkman est très sympa, et c'est une très bonne idée que de proposer un édit des tags, mais il faudrait, qu'ils soient persistant et que l'appli soit mise à jour fréquemment pour régler les divers manques ne serait ce que pour la vitesse de recherche des titres et de leurs informations.... et c'est comme ça pour beaucoup d'autres choses

Modifié par Aeschoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas lassé d'Android, bien au contraire. Pour ma part j'ai décidé d'investir dans du haut de gamme et je veux que mon tel se comporte de tel manière. Et les ralentissements +dégradés pourris + écran bleus... ça fait trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quand je vais sur Pc Companion, ou sur update service, ils m'indiquent tous deux que le téléphone est à jour alors que c'est impossible puisque je suis rester en 7.0.A.1.303, pareil quand je veux mettre à jour directement sur le site de sony, sachant que j'ai acheté le téléphone nu, il n'y a que la surcouche de Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur Pc Companion, ou sur update service, ils m'indiquent tous deux que le téléphone est à jour alors que c'est impossible puisque je suis rester en 7.0.A.1.303, pareil quand je veux mettre à jour directement sur le site de sony, sachant que j'ai acheté le téléphone nu, il n'y a que la surcouche de Sony

Je pense que ta version de téléphone est plus recente est elle va sortir dans très peu de temps, je m'explique.

Tous les téléphones n'ont pas le "même numéro de sérié", deux xperia T peuvent être différent, celà dépend de l'opérateur, du pays, de la couleur (peut etre ?), mais surtout de la date de sortie.

Les modèles sortis en dernier possèdent des petites modifications pour régler des problèmes ou corriger certaines choses, et pour les mises à jour, il se peut que la mise à jour ne soit pas encore disponible pour ton numéro de série, mais elle va sortir dans très peu de temps, ne t'inquiète pas ^_^

Sinon, il se peut aussi que sony est retiré la nouvelle mise à jour des xperia t pour une raison quelquonque, mais dans ce cas, personne ne devrait plus pouvoir la faire si tu n'y arrive pas, mais vu que tu es le seul, il y a très peu de chance :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous d'abord merci de ta réponse, ensuite, c'est une faute de ma part mais je n'ai pas précisez que j'avais acheté ce téléphone le jour de sa sortie c'est à dire le 27 septembre, et depuis cette date je n'ai jamais eu de mise à jour et je trouve sa particulièrement bizard, ensuite tu à peut être raison,le numéros de série que je possède handicap peut être cela, je pense contacté Sony, mais je sais qu'il vont me dire de l'envoyer chez PSN avec une attente moyenne d'un mois, c'est plutôt gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume dès l'achat du téléphone, faut il brancher sur un PC pour le mettre à jour ?

Je pensais que les mises à jour, surtout mineures, se faisaient en OTA.

Je dis une grosse bêtise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

j'ai un petit problème concernant cette mise à jour, mon téléphone me propose en effet de télécharger cette mise à jour, ensuite je lance l'installation , et là , c'est le drame, échec de l'installation à chaque fois :(

Je précise que mon téléphone est rooté, et acheté en France alors que je vis maintenant en turquie :( merci de vos réponses par avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme écrits plus haut, en fonction de ta date d'achat (+ pays d'achat), opérateur, cela peut prendre du temps.

Lors de la migration de version Android, j'ai attendu un temps important car le déploiement se faisait très lentement et le nombre de modèles différents malgré un smartphone identique était très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que gemini666

c'est à dire, j'ai acheté mon téléphone chez orange

il est rooté

depuis ce matin, j'ai la mise à jour qui m'ai proposé et j'essai de la mettre à jour et ça ne marche pas.

Le téléchargement se passe bien mais ensuite, au moment de l'installation, il y a 1 boule qui se charge complétement la seconde s'allume et le télephone reboot en me disant que la mise à jour n'a pas pu etre effectuée et l'Application "Acceil Xperia" ne répond plus.

Si quelqu'un à un conseil ou une idée ce serait sympa

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tu ne peut pas rooter avec avec le root ( c'est lui qui t'empèche de faire la mise à jour)

j'ai mis à jour le sujet du ROOT pour la .195 en fin de post...il faut que tu reflash :(

sinon attend ce soir je vais essayez de refaire la manip pour mette la main sur le fichier "ric" original afin d'éviter le flashage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait épingler un sujet sur le flashage en OTA d'un Xperia T rooté (version 303) vers le version (195).

Comme il y a des petites manips à faire pour que cela fonctionne et ne reste pas bloqué lors du reboot ça éviterait de demander à chaque fois pourquoi la mise bloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...