Plasman Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, j'ai acheté un Nexus 4 il y a 15 jours. J'ai débloqué le bootloader et l'ai rooté 4 jours après l'achat. J'ai 2 questions. - Avant le root, j'avais pû mettre une image où il a écrit "owner" dans le menu déroulant de la page d'accueil. Depuis le root, plus moyen. Il me dit : "ce contact n'existe pas". Est-ce que c'est lié au root ? Comment faire ? - J'ai synchronisé mon téléphone à mon compte google. Quand je télécharges une application depuis le téléphone, celle-ci apparait dans "mes commandes" sur le google play depuis le PC. Par contre, mon Nexus 4 n'apparait pas dans "mes appareils". Donc je ne peux rien installer sur le Nexus à partir du PC :emo_im_undecided: . Si quelqu'un a une idée. En passant, félicitations pour ce site très complet et qui compte une grande communauté. :D Plasman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasman Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 1ère question réglée. C'était juste le profil "Moi" à configurer dans l'application "Contacts". Si ça peut aider ... Reste le 2ème problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.