max0377 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut a tous J'aimerai savoir quel kernel je pourai installer sur mon galaxy s3 Je compte installer la rom panaroidandroid mais je ne sais pas quel kernel installer Je recherche surtout une bonne autonomie et de la performance Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut, comme je te l'ai déjà dit cette section est réservée aux présentations de ROMs etc, je déplace donc ton sujet dans la section Aides questions & réponses. Et pour le kernel, prend Siyah, en plus il permet l'effet CRT OFF (comme les vieilles TV), et pour la barre de notif transparente c'est possible avec la ROM. (comme ça je répond aussi à ton autre sujet en même temps, mais la prochaine fois essaie de tout rassembler, c'est plus pratique, et dans la bonne section stp) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.