jean111 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, je découvre ce forum, et je ne sais pas si les memebre habitués pourront répondre à mes questions qui portent sur le RAZR , mais aussi, fatalement, sur certaines appli, je me lance avec mon premier problème : Je met donc en service mon beau RAZR I tout neuf, et j'ai un soucis avec la LED de notification : Comment tester cette LED?? je n'arrive pas à la faire changer de couleur : dans le détail : Avec K9 Mail, je voudrais 1 couleur par compte ( ce qui est paramètrable dans K9) mais la LED clignote toujours de la même couleur (bleu clair) . Nota: je n'ai pas encore ma carte SIM, donc je ne peux pas m'appeller ou m'envoyer des SMS :-( il faudrait savoir quelles sont les notifications par défaut, et quelles couleurs sont utilisées . Je ne sais pas où trouver le renseignement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu pourrais mettre RAZRi sur le titre du topic stp Pour la Led de notification, utilise l'application led flow light pour pouvoir tester les couleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai installé LightFlow , et le comportement de la LED est étrange : si je paramètre "Jaune" ou "orange", ça s'affiche en vert !! De plus, pas possible d'afficher la notification de batterie faible (dommage, ça pourrait être utile ) Par contre, ça marche avec les Mails de K@ (succésseur de K9) mais impossible de mettre une couleur par compte (re-dommage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 La couleur par compte je ne sais pas si c'est possible, et pour la LED, tu as essayé de lancer le test de light flow, tu verra les différentes couleurs compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Euh, LightFlow fonctionne parfaitement bien sur le mien... Désinstalle-le et reconfigure-le correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est peut-être ça le problème: la configuration, je referais des tests quand je pourrais recevoir des appels, et je donnerai des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Edit : Etant donné que ce topic concerne LightFlow, je renomme le titre en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 OK, pas de soucis, je pensais parler aussi d'autres applications , pour éviter de faire 36 sujets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Fais donc, fais donc (les 36 sujets). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 On y viendra peut-être, mais pour l'instant, je me concentre et je me prends la tête avec LigtFlow, qui a l'air assez incompatible avec le RAZR I (pas d'affichage du GPS, ni du mode silencieux, ni de jaune, ni d'orange par ex... ) Je suis pourtant pas beotien en informatique, mais là, les options lightflow ne me parlent pas du tout. Sans vouloir abuser, si SPOKE acceptait de me guider , ce serait super : dans l'idéal, je noterai ici ce que je voudrais faire, et on verrai si on peut y arriver (j'ai préféré le RAZR au Samsung, notamment pour cette LED de notification ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (pas d'affichage du GPS, ni du mode silencieux, ni de jaune, ni d'orange par ex... ) De quoi parle-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je vourait que la LED clignote si le GPS est sur ON, ou si le mode silencieux est activé (c'est proposé en standard dans le menu de LFlow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pour le gps on tu vas dans notifications et GPS , tout simplement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bon, j'ai enfin paramétré LightFlow au mieux (le jaune et le orange sont bien indisponibles sur le RAZR I ) ça fonctionne bien, et c'est bien pratique pour info, j'ai mis : Batterie faible : rouge lentSMS : bleu foncéAppel manqué : bleu clairRépondeur : violetMail : vertGPS actif : blancDATA actif : rouge très rapide C'est tantant d'en mettre plus, mais après, le problème, c'est de se rappeller le code . ici, en gros, c'est : - Vert : mails - Bleu : telephone - Rouge : Attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Au niveau des codes tu fait des codes couleur Côme par exemple batterie faible : rouge qui clignote Batterie qui se recharge vert Email de gmail rouge clignotant SMS : vers continu Appel manqué : rouge en continu Bluetooth allumé : bleu continu Ect.... Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.