Aller au contenu

Comment changer les raccourcis du lockscreen


Recommended Posts

Depuis pas longtemps, les ROM du peax ont ce Mod Lockscreen qui consiste à pouvoir directement deverouiller votre Cink sur l'app sms ou l'appareil photo. Ma question est dans le titre, comment faire pour changer ces raccourcis pour en faire un raccourci qui ouvre une appli utilisateur par exemple. Bien sur j'ai deja fait des recherches sur internet ou en farfouillant dans les ROM mais ne trouvant aucune réponse, je m'en remet à vous ! Merci pour vos futurs réponses :)

Je crois que les fichiers utilisés sont framework.jar, android.policy.jar et framework-res.apk dans system/framework.

Bien sur j'ai déjà essayé de changer l'appli sms natif par une appli sms tierce (icmess) directement dans la rom (en remplacant le Mms.apk), bien sur j'ai droit à un reboot du phone quand j'essaye de déverouiller sur l'app sms..

Les icones du lockscreen se situe dans res\drawable-xhdpi , qui est dans le fichier framework-res.apk , lui meme situé dans system.framework

Modifié par Marinka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ce sont de bonnes applis mais bon, je prefere modifier le lockscreen de base que d'avoir des appli en surcouche

D’où l'envie de le modifier soit même et de ne pas utiliser d'apk tierce ;)

Mais ça ne semble pas si simple...

Si Benowit veux bien donner "un petit cours" :P

Oui Benowit, un ptit cours ! :)

Modifié par Marinka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de l'appli à 2,25€ ? (pas bien chère)

Mais il est intéressant de chercher et de comprendre le pourquoi du comment (culture "geek" :P)

Le faire soit même apporte énormément (même si ça ne marche pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gasston m'avait passé le meme tuto. Je suis sur de quelle ligne de code il faut changer pour changer l'app a executer. Pour cela il faut l'id de l'appli (ca c'est bon) puis il faut une autre id bizzare de l'appli. Par exemple pour l'app sms natif, l'id etait com.android.mms.conversationList. en gros cela nous ramene direct dans la liste de conversation de l'app sms. Il faut trouver a peu pres la meme chose dans l'appli que tu veux mettre sur le lockscreen.... mais je crois avoir pigé le truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai reussi avec une appli utilisateur, j'ai test avec l'appli icmess (je sais pas si vous connaissez) et ca marche ! Le problème c'est que je trouve cela extremement compliqué à expliquer ! C'est une galere pas possible pour expliquer ce qu'il faut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...