Hello Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour à tous Je suis nouveau et je viens de m inscrire pour poser différentes questions sur le i9000..peut être que cela pourrait aider ceux qui hésitent aussi à le prendre. Avant tout, oui j'ai utilisé la fonctione recherche, mais le samsung n étant pas vraiment dispo en france, peu de gens l'ont et donc difficile de faire un choix car pas encore bcp de retour et le feedback ici ne fait pas trop de comparaison avec le htc desire, donc mes qques questions seront plutot d ordre generales. Voulant me mettre à android, la question est, y a t il un risque que samsung refasse le coup de : on abandonne le galaxy s et donc les mises à jour on les oublie? je n ai jamais eu de samsung mais j'ai lu ça et là que samsung avait tendance à sortir bcp de modéle et de les lacher très vite, pensez-vous qu'il y a un risque que samsung oublie son galaxy s ? sachant que samsung va peut etre plus soutenir so OS ( bada ) et don zapper le galaxy s? Car en fait j'hésite avec le HTC desire, car je pense que celui et le galaxy s sont les 2 gros andro-phones du moment, donc le choix du tel qui sera le mieux suivit compte pas mal. Une autre question, bon je crois que nouveau puissance le galaxy s est ce qu il se fait de mieux, même par rapport au htc desire, mais y a t il vraiment une grosse différence entre ces 2 modèles? qqun ici a pu les comparer en utilisation quotidienne? Car au final niveau test sur le web, impossible d'en trouver ( du moins en francais ) qui detail vraiment les pissibilités du menu, les widget, pour qqun qui veut se mettre à android, faut vraiment écumer les forums et c'est pas évident. Je finis par, je cherche un tel customisable, plein de widget, un bel écran et donc nautrellement mon choix ce tourne vers android et le htc desire - galaxy s, pour l avenir vaut il mieux choisir le galaxy s qui vient de sortir mais qui peut etre vite abandonné par samsung ou le htc desire, moins puissant plus ancien mais peut être plus suivit par htc et par la commnauté? car le galaxy s ya pas vraiment encore unegrosse communauté derrière et il se peut aussi qu il y en ait jamais, alors je voudrais pas regretter le htc desire qui est une valeur sûr.. Voilà; je sais que mon texte est long et chiant à lire, mais je ne dois pas être le seul à me poser des questions, j'en vois bcp qui se les posent sur les forums mais ya jamais vraiment de réponses claires, c'est tjrs evasif .. Bref désolé si j'ai été chiant, et pourtant j'ai bien lu les différents post sur ce forum mais totu n'est pas clair. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'éviter de faire une connerie ps: au caus ou ce tel est a 499 sur gros bill et je pensais me le prendre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hello Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 62 vues et pas une réponses!!...même pour me dire qu' il vaudrait mieux attendre ou conseiller d autres forums plus actifs et plus sympas , j'aurais mieux fait d'aller m'inscire sur un autre forum, oui oui personne ne me retient :D bonne fin de journée quand même aux 62 personnes qui ont lu mais qui visiblement en ont rien à foutre( mesquestions doivent être débiles, je ne vois que ça, enfin ça doit être moi qui doit être spécial pour espérer que sur 62 vues, qqun daigne au moins me dire ou me renseigner. bonne fin de journée à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, J'ai vais tenter d'apporter un début de réponse toute personnelle à tes questions. pensez-vous qu'il y a un risque que samsung oublie son galaxy s ? sachant que samsung va peut etre plus soutenir so OS ( bada ) et don zapper le galaxy s? N'ayant pas de boule de cristal me permettant de voir l'avenir, dur d'y répondre mais le Galaxy S étant le haut de gamme chez Samsung, ca m'étonnerai qu'ils ne fassent pas un bon suivi du produit. Enfin seul l'avenir nous dira si on aura le droit à plus que la v 2.2. mais y a t il vraiment une grosse différence entre ces 2 modèles? qqun ici a pu les comparer en utilisation quotidienne? N'ayant pas eu de HTC Desire je ne peux pas te répondre mais comparé à mon HTC Legend, le pas franchi est plus que notable dans tous les domaines. Car au final niveau test sur le web, impossible d'en trouver ( du moins en francais ) qui detail vraiment les pissibilités du menu, les widget, pour qqun qui veut se mettre à android, faut vraiment écumer les forums et c'est pas évident. Ben pour les menus et widgets, c'est du Android de base avec un Home et menu à la sauce Samsung. Comparé à Sense c'est un peu déroutant au début mais finalement j'en suis tout à fait satisfait par rapport à mes besoins. Pour en terminer, c'est compliqué de répondre à tes interrogations, le plus simple étant de tester les 2 téléphones et t'en faire ta propre idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 @Hello Tu devrais te calmer un tout petit peu avant de t'emporte. C'est pas en réagissant comme ça que tu auras ta réponse (bien que Boxcar l'ai fait) On est pas à ta disposition, et on est pas garanti "réponse dans l'heure" Surtout que ce téléphone étant très récent et difficilement dispo, la communauté est plus demandeuse d'information, que donneuse. C'est pourquoi ce sont surement 62 curieux qui ont les mêmes questions que toi, et pas 62 gars qui avaient tes réponses ! Et puis comme tu le dis si bien, on retient personne, tu peux aller critiquer d'autre forums si tu as envie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 @Hello, aurevoir ;) oscar-totoro a bien résumé la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 @Dragonn +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 oh le mec crois que le monde est a ses bottes ! c'est chaud ! tu veux peut etre qu'il y ai un forum rien que pour toi aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) ok bon on a compris pas la peine que vous vous y mettiez tous Bon alors pour ma part, étant un fan de HTC j'aurais plus pencher pour un Désire, HTC a + d'expérience dans le domaine des smartphones et a déjà fait ses preuves ( et google semble apprécier HTC, sinon le Nexu One n'aurait pas été fait par HTC je pense ) du coté de samsung, je suis un possesseur de galaxy i7500 ( et oui j'ai souffert ) et j'ai clairement été dégouté par cette marque qui visiblement se fiche royalement des simples consommateurs que nous sommes on peut aussi noté que l'image de samsung a pris un coup avec le wave, en allemagne ils ont dû être rappelé car les wave livré en allemagne avaient un virus sur la SD livré avec le phone, sympa dis donc Sinon au niveau technique le Galaxy S semble être ce qui se fait de mieux pour le moment , mais à mon avis samsung va vite le délaissé, et va surtout ce concentré sur Bada ( qui sera à mon avis un flop ) le Désire est très bien équipé, et il devrait tenir pas mal de temps avant qu'on le qualifie " d'obsolète " de + il a un bon suivi donc comme tu le dit le Désire est une valeur sure mais perso je conseillerai d'attendre la fin d'année, semblerait que HTC ai prévu une jolie bête équipé de gingerbread ^^ ( next version android ) mais si tu ne veut pas attendre et rentrer tout de suite dans le monde d'android, je dirais HTC Désire tu aura beaucoup moins de problème avis Modifié 5 juillet 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 62 vues et pas une réponses!!...même pour me dire qu' il vaudrait mieux attendre ou conseiller d autres forums plus actifs et plus sympas , j'aurais mieux fait d'aller m'inscire sur un autre forum, oui oui personne ne me retient :Dbonne fin de journée quand même aux 62 personnes qui ont lu mais qui visiblement en ont rien à foutre( mesquestions doivent être débiles, je ne vois que ça, enfin ça doit être moi qui doit être spécial pour espérer que sur 62 vues, qqun daigne au moins me dire ou me renseigner. bonne fin de journée à tous :) Pour qui il se prend ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 62 vues et pas une réponses!!...même pour me dire qu' il vaudrait mieux attendre ou conseiller d autres forums plus actifs et plus sympas , j'aurais mieux fait d'aller m'inscire sur un autre forum, oui oui personne ne me retient :Dbonne fin de journée quand même aux 62 personnes qui ont lu mais qui visiblement en ont rien à foutre( mesquestions doivent être débiles, je ne vois que ça, enfin ça doit être moi qui doit être spécial pour espérer que sur 62 vues, qqun daigne au moins me dire ou me renseigner. bonne fin de journée à tous :) Hey mon gars on est pas là pour toi, ok? Les gens repondent quand ils le peuvent, merci de modérer tes propos nous ne sommes pas tes larbins.. Si ça ne te plait pas, tu dégages! Je ne sais pas pourquoi tu oses prendre les gens de haut, m'enfin c'est peut-être parce Monsieur a un galaxy S (Oulala attention..), enfin si tu es comme ça dans la vie, tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis, car je vais te dire ce que je pense tu n'es qu'un c..! Oui je te le dis,car la sérieusement ton message m'a mis en rogne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 62 vues et pas une réponses!!...même pour me dire qu' il vaudrait mieux attendre ou conseiller d autres forums plus actifs et plus sympas , j'aurais mieux fait d'aller m'inscire sur un autre forum, oui oui personne ne me retient :Dbonne fin de journée quand même aux 62 personnes qui ont lu mais qui visiblement en ont rien à foutre( mesquestions doivent être débiles, je ne vois que ça, enfin ça doit être moi qui doit être spécial pour espérer que sur 62 vues, qqun daigne au moins me dire ou me renseigner. bonne fin de journée à tous :) Quand tu écriras correctement et que t'arrêtera de prendre les gens pour des cons, t'aura beaucoup plus de réponses. sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (surtout que 62 vues sur ce forum, c'est rien ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts