raklol Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 svp comment faire travailler un modem 3g sur tablette hybride asus transformer TF101 merciiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 un modem 3G ah oui ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 svp comment faire travailler un modem 3g sur tablette hybride asus transformer TF101 merciiiiiiiiiiiiPour te répondre, il faut le type de clé 3GEnvoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raklol Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 voila ma clé 3G HUAWEI Mobile Model E15550 HSDPA USB Stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tu as mis une sim du bon opérateur? Est ce que ta tablette détecte ta clé? Essayes d'être plus précis. @raklol, je ne répond pas aux demandes d'aide par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raklol Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 oui j'ai mis une sim du bon opérateur dans le modem et ma tablette ne détecte pas vraiment le modem quand je le connecte en fait la barre comment à clignoter en montrant qu'un péripherique vient de se connecter mais ne le reconnait pas au bout du compte et Merciii encore une fois, pour votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.