Aller au contenu

[SMA] 200€ - Photos - GPS - Autonomie - SMS - FB


Recommended Posts

Bonjour, bonjour, j'ai actuellement un cloud Mobile, j'en suis très déçu... J'ai de gros problème de fixe GPS ( GPS et endomondo), et le SAV me dit juste "il faut que les données mobiles soit active"....

* Budget : 200€

* Type d'achat : Neuf sans abonnement

* Taille d'écran : pas trop gros :) 4,5" max

* Utilisation : Principalement avec Endomondo et son GPS, c'est ce que j'utilise le plus, mais aussi les photos, puis sms et web :)

* Critères principaux : Bon APN, Une diode de notification, L'autonomie plus de 1800mAh, et surtout une puce GPS fiable...

* Pour combien de temps : le plus longtemps possible

* Marques à éviter : Acer, SAV a chier :)

Merciiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que oui. et en plus cela fonctionne très bien sans les données mobiles active, j'ai déjà utilisé endomondo durant 3h sans les données actives, et il n'a jamais perdu le signale gps.

Or maintenant donnée active ou non, il met du temps a ce fixer au GPS et il perds le signale tout le temps... J'ai fais 20 km aujourd'hui a cheval, j'ai pas réussi a fixer le GPS... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà fait une demande dans la section.

Perso je saurais pas lui répondre, les fois où j'ai utilisé le GPS, ça a marché en ayant les données actives

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais de nouveau une demande auprès du SAV, mais vu que je me suis fais envoyé boulé la dernière fois... Je pense que la puce GPS doit avoir un problème.

Je suis vraiment déçu du téléphone en tout cas...

Modifié par laulaudada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme pour tout, y en a toujours qu'on pas de chance et qui on une mauvaise expérience d'un SAV ou même d'un mobile pourtant bon d'habitude...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a bien coché la case "charger l'éphémèride" ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

oui je la coche, je la décoche ! j'ai tout essayer! lol

J'ai vraiment pas mal de problème avec ce téléphone trop dégoûté... (micro en main libre qui fonctionne très mal, le GPS, et des pixels mort sur l'écran(mais qui ce voit que lorsque l'écran est noir).

Je vous tiendrais au courant de l'évolution auprès du SAV

EDIT : j'ai crée un sujet dans le forum acer, ça sera plus approprié.

Modifié par laulaudada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM vaut dans les 150€ neuf pour le moment, ce qui fait que tu ne tirera probablement pas grand chose de ton appareil si tu le revend (enfin je sais pas comment tu comptait financer le nouveau).

Pourquoi ne pas conserver le CloudMobile (puisque je vois qu'il n'y a des soucis uniquement avec le gps) et acheter un VRAI gps dédié à l'équitation/randonnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon choix ! Je suis persuadé qu'un appareil dédié uniquement à la randonnée équestre sera bien plus performant qu'un smartphone :) Par contre fait bien attention dans ton choix, avec ce genre d'appareil, ce qui coute le plus cher n'est pas l'appareil en lui même, mais les cartes ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...