lensois59 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à remercier toutes ces personnes grâce à qui, nous pouvons faire de superbe chose avec notre Xpéria U :) Je tiens également à préciser que je suis pas novice, j'ai un blade CM10 et un N4 sous PA :) Si je viens ici c'est que les tuto que j'ai trouvé ne sont pas clair, et j'aurais quelques questions pour me rassurer car le Xpéria est à ma soeur et j'aimerais ne pas faire le con :) la bête : XperiaU, Android 2.6.7 Numéro de build en 6.0.B.3.XXX D'après le tuto ici : http://forum.frandro....1709534 Je suppose que l'on peut flasher une ROM sans ROOT et débloquer le bootloader, la ROM en question doit elle être officielle ? Si oui, existe t'il des ROM STOCK, en mode nexus c'est à dire sans cette surcouche ( SFR ici ), la surcouche SONY ne me dérange pas par contre, c'est surtout la surcouche SFR qui me dérange .... Un lien à me proposer car j'ai rien trouvé ... On a toujours bien accès à toutes les applications SONY ? et sans perte du bootloader ? Si non, une rom à me proposer ? Concernant le root, une fois flashé, j'aimerais rooter le téléphone pour certaines applications. Le choix de la ROM est-elle importante, parce que à ce que j'ai pu voir, le root n'est pas possible pour certaines ROM =/ Merci d'avance . Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...