AlSavoie Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour à tous, Dans l'application S Calendrier, certains de mes RV ou taches qui sont présents dans l'agenda Google (ordinateur) n'apparaissent plus (dates vers le début de l'année 2013). La sychro ne se fait plus. Même si je rentre des evenements recents aussi bien dans google agenda que dans S Calendrier, les informations ne sont pas reprises. Tout marchait bien j'usqu'à présent.... Merci pour votre aide Al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 tes évènement Google Agenda ne sont pas dans une catégories spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlSavoie Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Non, ils sont tous dans un agenda specifique qui devrait être sychronisé normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 n'as tu pas supprimé google agenda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.