boobs Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut j'ai un problème avec le son de notification des SMS. Quand j'en reçois il vibre mais pas de son et pourtant le son et le vibrer sont configuré. Tout est stock pas rooté et a jours. Comment régler ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut. Meme avec un reboot? Enleve ta baterie, attends 10 minutes que la "pile" interne se vide. La batterie allimente un composant qui garde de la memoire cache il me semble. Essaye pour voir. Je sais que sur les PC cest comme sa que je fais et sa fonctionne... pourquoi pas sur un smartphone dernier cri hein ^^ Tiens moi au courant. Matou28 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 bon j’ai effacer les données de l'appli sms et redémarrer le s4 et cela fonctionne environ une heure et rebelote. étrange. si quelqu'un a une autre idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Après un reset le problème est toujours la. Les notification mails fonctionne bien. Personne n'est au courant de mon problème ? sur XDA ou autre ? Est ce un problème hardware ? Doit je envisager un retour SAV ? Suite : J'ai installé Chompsms et cela fonctionne. C'est l'appli Sms de base qui a un coup dans l'aile. Est il possible de la réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Salut. Suite et fin de mon problème : c'est Llama le fautif ( elle m'aura bien fait suer avant d'avoir la solution) réponse ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2261746 Si cela peut aider quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.