canardcaché Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tout est dans le titre... après la dernière mise à jour, la rotation de l'écran ne fonctionne plus! Help! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tu as vérifie dans les options que elle est bien active ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 As tu installe un launcher alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Non. Et j'ai fait le test en allant dans le mode test (en appelant #07#qqch), j'ai remis en factory avec le soft puis en factory avec le mode recovery... je pense que c'est mort. Le gyroscope est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ta pas essaye de télécharger un truc sur PlayStore genre un niveau a bulle pour voir si cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ta pas essaye de télécharger un truc sur PlayStore genre un niveau a bulle pour voir si cela fonctionne ? les jeux de courses dans lesquels tu dois faire pivoter ton écran ne fonctionnent pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 tu as fait quel mise a jour??? tu devrais essayer de la reflasher je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 les jeux de courses dans lesquels tu dois faire pivoter ton écran ne fonctionnent pas non plus Ah bah la seule piste que je peux te proposer c'est de flasher une ROM et faire un reste d'usine. Si après cela sa nefonctionne pas alors c'est SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.