soumdematte Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des problèmes de recharge de ma tablette. Non seulement je trouve qu'elle se décharge très vite (7-8h) et une fois qu'elle est déchargée complètement je dois la brancher et attendre au minimum 1h avant de pouvoir l'allumer !! ce matin elle était à plat, je l'ai branché à 10h25, il est 11h20 je ne peux toujours pas l'allumer..... vous avez le même souci ? est-ce normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je n'ai pas ce problème mais cette tablette est effectivement très lente a charger Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le cable POGO permet de la charger 25% plus rapidement et permet aussi de l'allumer tout de suite même lorsqu'elle est completement dechargée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 je l'ai laissé en charge depuis hier matin jusqu'à ce matin, j'avais pas vu qu'elle était en veille et pas éteinte complètement.... elle est chargée à ........... 4% .................. !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Retour sav Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 moi j'ai pas ce genre de problème, effectivement elle est longue à se charger, mais de là à prendre 4% durant toute une nuit faut pas déconner xD la tienne a un problème désolé mais c'est le SAV comme l'a dit herve45 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 hier soir en rentrant, je l'ai bien éteinte puis remise en charge, 3h après elle était à 30% donc quand elle reste en veille elle ne charge pas, c'est le cas chez vous aussi ? sinon je la renvoi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Moi si elle charge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'éteins jamais ma tablette. Je la recharge donc toujours en veille et ça fonctionne sans problème Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 bon ben elle s'allume plus du tout là ! y'a le logo google et elle redémarre... ça tourne en boucle le mode recovery marche pas "aucune commande" à un moment donnée elle a commencé à démarrer, j'ai eu le temps de voir que la batterie était vide et qu'il fallait brancher le chargeur alors qu'elle est restée branchée toute la nuit ! j'ai appelé l'assistance, ils me disent qu'ils m'en envoie une autre et que je dois renvoyer la mienne ! fais chier... 7 mois elle a tenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 j'ai reçu la nouvelle tablette le lendemain de mon appel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofamailagi Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, alors voilà, lorsque j'allume ma tablette, ça affiche Google et les petits points jaunes rouge vert et bleu là et ensuite ils disparaissent et donc ma tablette ne s'allume pas jusqu'au bout :/ Même lorsqu'elle est branchée ... Je pense que la batterie est naze mais j'ai un peu d'espoir quand même :p Merci pour votre aide <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.