Aller au contenu

Recommended Posts

j'ai eu récement un SGS3 et elle était en 4.0 , j'ai trouver sur le net un rom officiel jellybean et j'ai utiliser odin pour l'insaller. j'ai lancer la mise à jour avec start puis après qlques secondes Odin s'est arréter et maintenant je suis sur un écran qui dit "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again." j'ai Kies sur mon pc et aussi samsung usb driver mais KIES ne trouve pas mon phone et quand je met restaurer elle me demande un code que j'ai pas ou que j'ai oublier de noter.

s'il vous plait aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toutes les questions et autres problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Reponses, la section dev étant réservée aux présentations de ROMs etc. Je déplace ton sujet en conséquence, merci de faire attention la prochaine fois.

(tu devrais sauter des lignes et accorder un peu plus d'attention à l'orthographe s'il te plaît, ton sujet plus agréable à lire. Et un bonjour ne serait pas de trop...)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est mieux.

Quelle idée de flasher avec Odin si les pilotes sont pas tous ou mal installé (preuve de non-reconnaissance par Kies) ?

Seul moyen de réparer ton Erreur: Installe Kies sur un autres PC, re-démarre et branche le Galaxy S3. Et tu a une option (mode recovery me semble-t-il) disponible dans un des onglets de Kies qui sert lors de l’erreur d'une installation d'une Mise à jours.

Sinon tu peux re-ésayer sur un autre PC avec Odin (Installe bien Kies et re-démarre avant, sinon il n'y a pas tout les pilotes).

Si tu n'y arrive pas, ésaye un SAV, il te le re-prendront puisque ce que fait Odin c'est ce que fait Kies. De plus, un Firmware officiel n'incrémente pas le compteur flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Dragonn, 7 juillet 2013 - Aucun motif donné
Masqué par Dragonn, 7 juillet 2013 - Aucun motif donné

Fa ahoana pory elah otran'tena manakihana be lelena.tsy kobon'ty pory fa voa niditra tato @ty forum ty ve zah teo ,aiz no hakoboko ny tena hoe Aides si ny mba mandatsaka filan-kevitra @nareo.sady zah l'ty tsy vazaha pory ah,za panao smeso no tena ataoko.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...