Aller au contenu

plantage s2

Recommended Posts

salut à tous , depuis quelques temps j'ai une serie de fenetre qui s'ouvrent ,type : fermeture soudaine de l'application x , cela le fait avec plusieures applications différentes et mon s2 s'éteint tout seul et impossible de le rallumer avant un bon moment ;

j'ai l'impression que la batterie semble gonflée sur le cotés , y a t'il un lien car quand le smartphone est branché en direct sur alim , le phénomène se produit plus rarement

quelqu'un pourrait il m'aider svp ??

merci d'avance

phil

Bonjour philtex,

Il faudrait nous en dire beaucoup plus sur ton téléphone (va dans paramètres systèmes/A propos du téléphone et copie ce que tu y trouves), pour que l'on puisse t'aider...

Comme ça, à vue de nez, je soupçonnerais plus un problème logiciel (rom, apk, cache...) que matériel. Il me semble difficile d'incriminer la batterie : même s'il plante moins branché, il plante quand même.

Odrade

Odrade

bonjour Odrade , merci pour ton aide

dans mon tel , le numero du mobile est GT-I9100

version 2.3.3

version bande de base I9100BVKG2

numero version GINGERBREAD.BVKG2

cependant , sur un autre forum , j'ai lu dernierement un utilisateur qui decrit les memes symptomes

portable qui s'eteinnt soudainement , batterie légèrement gonflée

peut tu m'aider ??

d'autre part, s'ai tu pourquoi lorsque je copie mes fichiers photos et autre sur un carte sd , meme lorsque

je retire la carte du tél , si je vais dans mes fichiers , il y a toujours le dossier external sd , et les dossiers sont toujours visibles

encore une fois merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter

à vous lire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...