Aller au contenu

Passer d'un King à un Five : Autonomie, fluidité, etc..


CorsicaBia

Recommended Posts

C'est vrai que c'est pas très clair ... faut faire comment ... 

Oui c'est pas du tout clair mais j'ai fait comme Wiko m'ont dit de le faire comme ça si la batterie aurait un problème ça aurait été de leur faute donc garantie ...

Mais il paraît si on le fait comme Wiko nous disent de la faire on perd 20% de la capacité de la batterie .

Je vous conseille de le faire comme vous le sentez en tout cas moi j'ai pas de problème et il tient toute la journée.

Et aussi au début la batterie a une autonomie de m**** mais c'est normal au bout d'1 semaine elle se calibre donc ne vous inquiètez pas si ça vous arrive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est sa donc je prefere faire comme le conseil la communauté plutot que Wiko car je prendrai pas le risque de perdre 20% de batterie surtout que le SAV laisse a desire

 

 

PS: tu peut me tutoyer

Modifié par BClément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est sa donc je prefere faire comme le conseil la communauté plutot que Wiko car je prendrai pas le risque de perdre 20% de batterie surtout que le SAV laisse a desire

 

 

PS: tu peut me tutoyer

Oui c'est vrai le SAV laisse a désirer .

@BClément Actuellement tu as le LG Optimus L7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai jamais eu affaire a eux et je ne préfère pas mais leurs produits sont de bonne qualité et aussi il faut noter que l'écran se casse facilement sur tous leurs téléphones tactiles et se raille facilement donc il faut faire attention car si vous cassez quelque chose vous devrez passer par le S.A.V.
Si vous êtes pas pressé attendez que le Stairway sorte car il est plus solide que le Five .
   


Et aussi le changement de la vitre de l'écran coûte plus de 50€ donc vaut mieux pas le casser car c'est beaucoup (1/4 du prix du téléphone) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un buget tres restreint je suis jeune j'ai 15ans ... Mais je suis soigneux, j'ai d'or et déja des précautions d'emplois telle que le film de protection et la coque silicone ainsi que de ne jamais glisse le telephone avec des clefs ou dans un poche arriere de jeans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un buget tres restreint je suis jeune j'ai 15ans ... Mais je suis soigneux, j'ai d'or et déja des précautions d'emplois telle que le film de protection et la coque silicone ainsi que de ne jamais glisse le telephone avec des clefs ou dans un poche arriere de jeans

Moi aussi j'ai 15 ans et je suis très soigneux aussi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je veux juste te prévenir que au lycée il peut y avoir des gens qui se fouteront de ta gu***** car t'as un téléphone qui n'est "pas de la marque" a chaque fois que je sors le mien les gens me disent c'est une copie de Samsung ou un autre truc pas très sympa :( 


Exact on est 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah je suis pas du genre passif je suis tres intelligent et lucide dans ce genre de remarque puerile ... 

J'ai des remarques comme ça car en fait les gens savent pas quoi dire car ils aperçoivent qu'ils ont payé beaucoup plus cher leur téléphone avec les mêmes caractéristiques  ;)

Modifié par alx840
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop sa ils ont les boules d'avoir le dernier S4 ou autre pour exactement ou presque le meme caracteristique

Ils aperçoivent qu'ils se sont fait arnaquer quoi Mdr ...

Modifié par alx840
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le Five et le King ont la même batterie?

(c'est a dire, que je peux mettre la batterie d'un Cink King dans un Cink Five)

 

Merci!

Non elles ne font pas la même taille, le Five est moins large...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...