Aller au contenu

Kies - Restaurer les contacts sur le tel


Fredator

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant un bug de tel qui ne sonne plus qu'aléatoirement, sur les conseils de SFR et Samsung j'ai fait un reset du tel.

Auparavant j'avais sauvegardé mes contacts Via Kies (rien trouvé d'autre)

Maintenant que le tel est resetté, impossible de renvoyer les contacts sauvegardés: Kies m'ouvre bien un fichier Contacts001.spb. je fais "Transférer sur le tel" et là, 1ere tentative j'ai un message d'erreur qui me demande de "redémarrer le tel car il ne peut pas démarrer le service", et quand je recommence après avoir reconnecté le tel, Kies semble commencer un transfert mais reste bloqué sur "Chargement de contacts de GT-I91000 0%" avec une icone qui tourne en rond indéfiniment...

http://i11.photobuck...zpse69a0f59.png

Au secours !! j'ai besoin de récupréré mes contatcs (sinon à quoi bon faire une sauvegarde)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

même remarque que pour le topic au dessus du tiens, tu n'est pas dans la bonne section

pose ta questions dans la section S2

https://forum.frandroid.com/forum/158-samsung-galaxy-s2/

mais pour répondre a ta questions quand même si tu as synchronisé ton S2 avec ton compte gmail, tes contacts sont sauvegarder sur gmail, il te suffit de remettre ton adresse gmail et tu retrouveras tous tes contacts.

si tu as déjà fait cela vas dans l'application contact, puis sur paramètre et ensuite tu clique sur "contact a afficher" et sélectionnes ton adresse gmail et il réapparaîtrons....si bien sur tu avais bien synchronisé avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...