max0377 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut a tous Jai entendu parler de la rom rootbox por le galaxy s3 J'aimerai savoir quel est la différence entre la rom rootbox el la rom panaroidandroid Car dans la rootbox il y a les paramètres ParanoidAdroid Je cherche une rim asser personalisable Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Hum sérieusement, tu te fiches de moi ? :ph34r: C'est ton troisième sujet que je dois déplacer :angry: je t'ai dit que cette section était réservée aux présentations de ROMs et que toute question devait être posée dans la section Aides, Questions & Reponses (d'ailleurs cette dénomination ne pourrait pas être plus claire) (ou, si ça concerne une ROM particulière, directement sur le topic de la ROM en question) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ha ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.