ovitch Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) intéressant ce nouveau cubot, pas trop grand, une batterie correcte de 2200mah, avec un écran HD 1280*720, capteur sony 12mp...celui ci serait donc une bonne alternative au JIayu g4 et g3s pour 200$ environ, en plus il est vraiment joli... Sortie le 15 juillet à priori. Déja dispo pour 189$. edit Il semblerait que le Tronsmart ts7 soit exactement le même modèle, seule la batterie indicant 2380mah :huh: on va dire que c'est les aléas chinois...en tout cas 164$ soit 127€ en presell!! :o ici: http://www.geekbuyin...ver-317199.html à ce prix là, sa fait réfléchir même si j'ai moins confiance en gueekbuying qu'en banggood... Modifié 14 juillet 2013 par ovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 oui je l'ai vu aussi il me plait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovitch Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Déja dispo sur banggood à 189$, :) http://www.banggood.com/Cubot-One-4_7-Inch-8G-ROM-Android-4_2-MTK6589-Quad-Core-Smart-Phone-p-78584.html Il est vraiment tentant, j'ai actuellement un razr i que j'aime bien mais j'aimerais un peu plus grand sans trop sacrifier l'autonomie, la rapidité et sans me retrouver avec une brique non plus. Je me demande si celui a aurait les même soucis de gps que les autre mtk6589, si certain on vu des retours sur des forums étrangers qu'ils hésitent pas à faire tourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 J'aime bien le look genre HTC one. Objectif Sony c'est du lourd si c'est vrais Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Genre ? C'est pas un look genre HTC One, c'est le look précis (2-3 choses seulement de différence) de l'HTC One, et avec ça, si la douane ouvre le colis, c'est amende plus saisie du bien. Modifié 14 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 je pense pas tant qu'il ne mette pas la marque il ne peuvent pas sinon les THL c'est des photocopies du S4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovitch Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Dans ces cas là le one htc est copié sur le g3, tout les phones se ressemble tellement, y a qu'à voir le nombre de S3 et S4 like, sa veut plus rien dire, à part si c'est une copie à l'identique effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 UN peu HS mais je dirais que c'est plus le le Blackberry Z10 qui est copié sur le G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cy Lou Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 J'espere qu'il ne souffre pas du probleme des Cubot GT99 a savoir, qu'il ne tient pas le réseau, et se déconnecte constamment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Désolé de contredire le cubot gt99 fonctionne tries bien pas de problème de réseau ni de wi-fi jamais eu de déconnexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Impatient de voir des retours de possesseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cy Lou Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) En regardant sur divers sites : Cubot GT One : 8g ROM et, APN 12 MP Sony. Tronsmart TS7 : 4g ROM ou 8g ROM, APN 8MP. Modifié 9 août 2013 par Cylou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Dreezy Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je vais bientôt le commander et je te dirais quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cy Lou Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Commande hier sur pandawill à 166$. Je vous donnerai mon avis des réception. En espérant qu'il ne souffre pas des mêmes maux que le gt99 (soucis de connections). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Commande hier sur pandawill à 166$. Je vous donnerai mon avis des réception. En espérant qu'il ne souffre pas des mêmes maux que le gt99 (soucis de connections). Décidément, t'es fan de Cubot ! Mais comment tu as eu ce prix ? Je le vois sur Pandawill à $189,99 comme chez tous les autres vendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cy Lou Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 J'ai eu un 1er Cubot qui m'a bien plu, le A8809.... Rien a dire, il répondait a mes attentes.... Ce qui me pousse a recommander chez Cubot malgré ma mauvaise experience avec le GT99, c'est que, - il est doté de camera Sony, et, deja que le GT99 fait de jolies photos, je n'ose imaginer avec ces capteurs de marque.... - le tarif Pandawill, il etait en promo : "Happy hour" 5 appareils a 151,99$... puis ensuite 166$ pour les appareils suivants.... Evidemment, pour etre dans les 5 premiers, il faut avoir une sacrée veine, car a chaque fois, ca doit etre l'afflux, et le site rame au possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malouf78 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) suite à la casse de l'écran de mon Zopo C2, je viens de commander le Cubot One chez Focalprice (150.44 € livraison rapide) EDIT : ne commander jamais chez Focalprice, aujourd'hui 30/08, toujours pas expédié et on me demande gentiment d'attendre 3/4 jours...... si quelqu'un connait un site chinois qui livre rapidement...... :( Modifié 30 août 2013 par Malouf78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosanec Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) bonjour, je viens de voir sur dealextreme le CUBOT ONE et je suis tombé sur ce topic. Des retours parmis ceux qui ont déjà commandé? Sur DealExtreme il est à 135€, moins cher que banggood. Une arnaque? (il n'apparait pas dans la liste des sites d'import) D'avance merci pour vos retours Modifié 30 août 2013 par mosanec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztheaz Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui il a l'air tres interessant il reste plus qu'a attendre les retours pour le gps et la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour,j'hésite à prende le cubot one ou le wiko cink five des avis sur le cubot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 @Malouf: regarde sur tinydeal, j'ai reçu mon C2 en 15 jours sans frais de douane par swiss post Envoyé depuis mon C2 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Alors, des retours de ceux qu'ils l'ont reçu ? Il vaut quoi ? Bonne qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bacho Paquet Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegiver33 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonsoir, Cubot one commandé chez Pandawill le 5/10/2013 et reçu le 19/10/2013, par la poste via Hongkong ou Singapore (je ne m'en souvient plus, halzeimer n'est peut-être pas loin). j'ai passé mon samedi après-midi à le configurer et parametrer (il est root de base) à partir des applis et données sauvegardées de mon Samsung Teos (carte micro SD). Smarphone très rapide (antutu benchmark= 16610) Test appareil photo, ça marche, je n'ai pas poussé les test mais d'après d'autres forums je trouvais les photos bien piquées ! Les communications fonctionnent très bien (parole, SMS et MMS), pas de perte de réseau, je trouve le son très correct. WiFi pas de problèmes pour les mises à jour. Bluetooth, fonctionne mais j'ai pas trop testé, je doit l'appairer avec le GPS auto. GPS, là je n'ai peut-être pas été assez patient (2 ou 3 minutes) car çà n'accrochait pas les satellites. petite recherche sur le web et je suis tombé sur le site de jt GEEK sur lequel "Metre pouces" explique dans un tuto l'utilisation de mobileuncle MTK tool que l'on trouve dans les applis livrées (mais qui doit-être mise à jour) qui trouve les satellites à la vitesse grand V, je finissais à peine le paramétrage que plusieurs satellites s'affichaient déjà, et les jours suivants toujours aussi rapide (mon TomTom ou Garmin sont loin derrière avec une Sirf starIII). Donc tout baignait, jusqu'à hier matin. j'appuis sur le bouton, rien ! appuis plus long, toujours rien. Grrrr BO*@#L Ouverture, j'enlève la batterie et la change (il est livré avec une batterie supplémentaire, heureusement!) Mise en route, démarrage comme si de rien n'était. Ce soir, je rédige un courriel pour demander gracieusement aux commerciaux de Pandawill une autre batterie. je pense que j'ai laissé en charge une nuit, et que cela a été fatal à la batterie qui est morte 12 à 24h plus tard. (la charge ne semblerait pas s'arrêter automatiquement.) Après contrôle, la batterie affichait plus de 6v, alors que le maxi autorisé pour du li-ion est de 4,1v. Je vous dirai ce qu'il en est pour la suite des évènements... @+ Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegiver33 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Hello, voici la suite, courriel adressé à PandaWill jeudi 24 octobre, réponse de leur part le lendemain matin: "envoyer-nous une petite video pour juger sur pièce". je réalise une video avec multi-testeur et affichage des tensions des 2 batteries, la dépose sur youtube, et leur joint le lien dans un courriel. Réponse samedi, "nous vous envoyons une nouvelle batterie, vous n'avez plus qu'à attendre". Conclusion, le service PandaWill s'est montré très réactif et pro ! à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.