Aller au contenu

[Cubot] One 4,7 HD Mtk6589 8go


ovitch

Recommended Posts

intéressant ce nouveau cubot, pas trop grand, une batterie correcte de 2200mah, avec un écran HD 1280*720, capteur sony 12mp...celui ci serait donc une bonne alternative au JIayu g4 et g3s pour 200$ environ, en plus il est vraiment joli...

Sortie le 15 juillet à priori.

Déja dispo pour 189$.

edit

Il semblerait que le Tronsmart ts7 soit exactement le même modèle, seule la batterie indicant 2380mah :huh: on va dire que c'est les aléas chinois...en tout cas 164$ soit 127€ en presell!! :o

ici: http://www.geekbuyin...ver-317199.html

à ce prix là, sa fait réfléchir même si j'ai moins confiance en gueekbuying qu'en banggood...

2013-07-02-376e2587d3-1661-414b-a62d-d9c5090fcbb6.jpg

2013-07-02-19f674911c-7d6d-4abf-93a1-d9e94847ad66.jpg

2013-07-02-439b4a2835-cdce-4af8-8965-c0e07c564c54.jpg

2013-07-02-46c88bd58c-6370-4cad-b16a-cd9a0dff4786.jpg

2013-07-02-0421640f9a-ec9f-4130-863b-da827d439a5c.jpg

Modifié par ovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja dispo sur banggood à 189$, :)

http://www.banggood.com/Cubot-One-4_7-Inch-8G-ROM-Android-4_2-MTK6589-Quad-Core-Smart-Phone-p-78584.html

Il est vraiment tentant, j'ai actuellement un razr i que j'aime bien mais j'aimerais un peu plus grand sans trop sacrifier l'autonomie, la rapidité et sans me retrouver avec une brique non plus.

Je me demande si celui a aurait les même soucis de gps que les autre mtk6589, si certain on vu des retours sur des forums étrangers qu'ils hésitent pas à faire tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Commande hier sur pandawill à 166$.

Je vous donnerai mon avis des réception. En espérant qu'il ne souffre pas des mêmes maux que le gt99 (soucis de connections).

Décidément, t'es fan de Cubot !

Mais comment tu as eu ce prix ? Je le vois sur Pandawill à $189,99 comme chez tous les autres vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un 1er Cubot qui m'a bien plu, le A8809.... Rien a dire, il répondait a mes attentes....

 

Ce qui me pousse a recommander chez Cubot malgré ma mauvaise experience avec le GT99, c'est que,

- il est doté de camera Sony, et, deja que le GT99 fait de jolies photos, je n'ose imaginer avec ces capteurs de marque....

- le tarif Pandawill, il etait en promo : "Happy hour" 5 appareils a 151,99$... puis ensuite 166$ pour les appareils suivants....
 

Evidemment, pour etre dans les 5 premiers, il faut avoir une sacrée veine, car a chaque fois, ca doit etre l'afflux, et le site rame au possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à la casse de l'écran de mon Zopo C2, je viens de commander le Cubot One chez Focalprice (150.44 € livraison rapide)

 

 

EDIT : ne commander jamais chez Focalprice, aujourd'hui 30/08, toujours pas expédié et on me demande gentiment d'attendre 3/4 jours......

 

si quelqu'un connait un site chinois qui livre rapidement......

 

 

:(

Modifié par Malouf78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

je viens de voir sur dealextreme  le CUBOT ONE et je suis tombé sur ce topic.

Des retours parmis ceux qui ont déjà commandé?

Sur DealExtreme il est à 135€, moins cher que banggood. Une arnaque? (il n'apparait pas dans la liste des sites d'import)

 

D'avance merci pour vos retours

Modifié par mosanec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Cubot one commandé chez Pandawill le 5/10/2013 et reçu le 19/10/2013, par la poste via Hongkong ou Singapore (je ne m'en souvient plus, halzeimer n'est peut-être pas loin).

 

j'ai passé mon samedi après-midi à le configurer et parametrer (il est root de base) à partir des applis et données sauvegardées de mon Samsung Teos (carte micro SD).

 

       Smarphone très rapide (antutu benchmark= 16610)

       Test appareil photo, ça marche, je n'ai pas poussé les test mais d'après d'autres forums je trouvais les photos bien piquées !

       Les communications fonctionnent très bien (parole, SMS et MMS), pas de perte de réseau, je trouve le son très correct.

       WiFi pas de problèmes pour les mises à jour.

       Bluetooth, fonctionne mais j'ai pas trop testé, je doit l'appairer avec le GPS auto.

       GPS,  là je n'ai peut-être pas été assez patient (2 ou 3 minutes) car çà n'accrochait pas les satellites. petite recherche sur le web et je suis tombé sur le site de jt GEEK sur lequel "Metre pouces" explique dans un tuto l'utilisation de mobileuncle MTK tool  que l'on trouve dans les applis livrées (mais qui doit-être mise à jour) qui trouve les satellites à la vitesse grand V, je finissais à peine le paramétrage que plusieurs satellites s'affichaient déjà, et les jours suivants toujours aussi rapide (mon TomTom ou Garmin sont loin derrière avec une Sirf starIII).

 

Donc tout baignait, jusqu'à hier matin. j'appuis sur le bouton, rien !  appuis plus long, toujours rien. Grrrr  BO*@#L

Ouverture, j'enlève la batterie et la change (il est livré avec une batterie supplémentaire, heureusement!)

Mise en route, démarrage comme si de rien n'était.

 

Ce soir, je rédige un courriel pour demander gracieusement aux commerciaux de Pandawill une autre batterie.

 

je pense que j'ai laissé en charge une nuit, et que cela a été fatal à la batterie qui est morte 12 à 24h plus tard. (la charge ne semblerait pas s'arrêter automatiquement.) Après contrôle, la batterie affichait plus de 6v, alors que le maxi autorisé pour du li-ion est de 4,1v.

 

Je vous dirai ce qu'il en est pour la suite des évènements...

 

@+ Mike

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

voici la suite, courriel adressé à PandaWill jeudi 24 octobre, réponse de leur part le lendemain matin: "envoyer-nous une petite video pour juger sur pièce".

je réalise une video avec multi-testeur et affichage des tensions des 2 batteries, la dépose sur youtube, et leur joint le lien dans un courriel.

Réponse samedi, "nous vous envoyons une nouvelle batterie, vous n'avez plus qu'à attendre".

 

Conclusion, le service PandaWill s'est montré très réactif et pro !

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...