Brian Victor Texereau Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ces sur ces le seul défaut mes bon pour tout ceux quel permet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui c'est sur mais bon faut quand même préciser... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis le topic de la PacMan depuis sa création, la dernière version date d'il y a a peine trois jours, c'est un peu court pour affirmer qu'elle est stable, mais le portage est intéressant ( même si pour moi le GPS est important) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Juste une question... Pourquoi chez toutes les rom (ou en tout cas , chez la majorité) le GPS ne marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je suppose qu'il manque un driver ou quelque chose comme ca, que acer n'a pas rendu public, pour qu'il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.