Aller au contenu

Beaucoup de problemes

Recommended Posts

Bonjour, excuse moi pour mon Francais.

Je suis curieux si quelqun d'autre a les meme probleme que moi:

1) Viber se bloque apres quelques minutes de function

2) L'aplication de musique start par elle-même quelqfois. Il m'a réveillé ce matin, même si le téléphone est réglé sur un profil silencieux.

3)J'ai achete le téléphone avec Acer_AV061_V370_1.017.00_WW_GEN1.

Il y a une mise à jour evailable, 64.87MB version Acer_V370_AV061.RV07RC18_WW_GEN1, mais lorsque je tente de mettre à jour, je reçois une "mise à jour a échoué" erreur.

56l6.jpg

Toute solution? Comment cela peut-il arriver, sur un tout nouveau téléphone à essayer d'appliquer une mise à jour officielle?

Merci a touts!

Modifié par bg17aw

Salut!

Je n'ai pas jamais testé Viber donc je ne peux pas te dire.

Ensuite, je n'ai pas de problèmes avec l'appli music, regarde dans les options si une option n'est pas cochée.

Pour la mise à jour, il faut avoir une carte micro SD dans le téléphone pour faire les mises à jour, sinon elles ne s'installent pas.

Salut !

pour viber je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent !

en ce qui concerne l'appli music si c'est google play, je n'ai jamais eu ça non plus !

pour la mise à jour, en effet il faut une carte µsd dans le téléphone et certaines fois le serveur d'acer déconne donc la maj ne se fait pas, ça m'est déjà arrivé, il faut attendre deux ou trois jours et retenter !!!

Si tout continue à déconner comme ça, tente une remise à zéro du téléphone et réessaye ! si les problèmes persistent, renvoie le à ACER !

Bon courage !

Bonjour,

Le problème Viber est très courant depuis la version 3.0, je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner correctement ni sur un Galaxy S2 ni sur le E2. J'ai récupéré un apk de la 2.x assez facilement (il suffit de chercher sur google) et tout fonctionne correctement avec cette ancienne version.

J'ai reporté le problème à viber, à la fois sur play (et les gens qui ont le même problème sont très nombteux, allez voir tous les commentaires avec une seule étoile) et sur leur système de gestion de bug. La seule réponse que j'aie eu c'est "réinstallez". Sans commentaires.

For the OP: The viber problem is extremely common since they released v3.0. I had to reinstall a v2.x apk, happy with it now.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...