Anthony Rozand Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bien le bonjour tout le monde. Bon j'ai un probléme qui devient de plus en plus genant, je m'explique, je veut installer des appi du google play, je prend l'exemple de subway surfer, je pourrait en prendre dautre, je lance le telechargement, sa telecharge et l'installation commence, mais elle echou et mecrit sa: " impossible de procéder a l'installation sur la memoire de stockage UDB ni sur la carte SD " . Ceci est etrange car avec des application qui prene pas bcp de place comme subway surfer sa me fait sa, mais avec des grosse application type iron man 3, sa marche, mais WTF ?! Alors je voie deja toute les question que l'on va me poser du style, tu a encore de place sur ton portable et ainsi de suite, je previen tout de suite j'ai deja tout regarder j'ai largement de place pour installer ces appication la, je voie aussi venir de me conseiller un wipe dalvik cache et ainsi de suite, deja essayer aussi je rassure, donc la je seche, et le pire de tout sa, ce qui est le plus etrange, c'est que sa nemarche pas alors que je suis en rom 4.1.2 stock avec le kernel hirox en intensive, alors que sur une rom custom ces appli marche du feu de dieu, la quelque chause m'echappe fortement ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut, La seule différence que je vois est le kernel. As tu tenté avec un autre kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 je vais essayer je te tien au courant du résultât que cela donne, mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonnerais que ce soir ela le kernel ne joue pas sur les application si je me trompe pas si ? Edit: bon et bien movaise nouvel le kernel n'y est pour rien je les remplacer par syiah et rien ny a changer toujours le meme probléme :/ je tente ce soir une restauration usine que sa soit carte SD ou portable, on vera ce que cela donne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Cherche avec root explorer si tu n'a pas des fichiers obex des appli que tu essaye d'installer et qui seraient restés suite a une mauvaise désinstallation ou crach de titanium lors d'une réinstallation ( systèm /data /data ) si oui supprime les . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 je ne trouve pas ces fichier que tu me dit, demain je vais essayer de faire une installe a la base, formater la carte SD et la memoire interne du portable, repartie sur une base seine et propre et on vera ce que sa done je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.