Plasman Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, J'ai synchronisé mon Nexus 4 à mon compte google. Quand je télécharges une application depuis le téléphone, celle-ci apparait dans "mes commandes" sur le google play depuis le PC. Par contre, mon Nexus 4 n'apparait pas dans "mes appareils". Donc je ne peux rien installer sur le Nexus à partir du PC :emo_im_undecided: . Si quelqu'un a une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tu as essayé d'effacer les données du playstore dans le gestionnaire d'applis, puis de relancer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasman Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Manip faite avec succès :) Un grand merci. Le Nexus bien reconnu sur le google play du PC ... MAIS ... plus aucune appli reconnue comme installée :emo_im_undecided: Y a t-il un truc à faire pour que ça remarche facilement ? Ou au pire, je réinstalle tout depuis le Playstore sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est pas grave ça ! Si vraiment ça te gène, tu peux toujours cliquer dessus comme si tu voulais les réinstaller. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.