Aller au contenu

Recommended Posts

Etant successivement passé de la 2.2 Orange à la 2.3 Orange puis 4.0 Orange, je peux te dire que l'autonomie est un peu meilleure en 2.3 qu'en 2.2, mais qu'elle est nettement moins bonne en 4.0 (ou V30).

Je te déconseille fortement ICS (et pas que pour l'autonomie), la version qui va bien au Black est assurément Gingerbread (2.3 donc V20). Je préfèrerais encore être en 2.2 plutôt qu'en 4.0 !

Sinon, pour la batterie, il y a ce tuto qui me réussissait bien quand j'étais en 2.2 et 2.3 (ne marche plus en 4.0) :

1- Téléphone allumé, branchez le chargeur, charger jusqu’à ce que la batterie soit pleine 100 %

2- Débrancher le chargeur et éteignez le téléphone.

3- Branchez de nouveau le chargeur avec le téléphone toujours éteint.

4- Chargez le téléphone jusqu’à ce que la batterie soit pleine 100 %

5- Débranchez le chargeur, allumez le téléphone.

6- Une fois le téléphone allumé, éteignez le à nouveau.

7- Téléphone toujours éteint, re-branchez le chargeur.

8- Chargez le téléphone jusqu’à ce que la batterie soit pleine 100 %

6- La batterie est maintenant Re-calibrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,perso je l'ai mis à jour,je suis chez Bouygues mais j el'ai mis sous Rom nue version EUR,je n'ai aucun souci,et la batterie en utilisation "normale" (réception et lecture d'environ 70 mails par jour avec réponses quelques fois,réception/émission d'appels et sms) me permet largement de tenir la journée,de 6h00 du matin à 20h/21h le soir...

Comme quoi il faut essayer,car apparement nous n'avons pas tous le meme résultat question autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testée diverses MAJ et roms, je peux te dire que la batterie, pour ma part, ne tient généralement qu'une journée et encore. Donc c'est le lot de toutes les versions, après tu peux faire des optimisations et autres mais tu n'iras pas jusqu'à 2-3 jours tout en utilisant ton portable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...