Yushienru Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour son galaxy S3 rooté et comment ? j'ai entendu parler de kies mais il parait que ce n'est pas top pour faire ça. Autre petite question qui n'a rien à voir mais j'ai le widget de l'horloge avec la date qui n'arrête pas de bugger il se stop l'heure n'avance plus de quoi cela pourrait-il venir ? le seul moyen que j'ai trouver est de le mettre à la poubelle et de le remettre mais toute les 30mn c'est chiant. Citer
Broly69 Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Salut, Pour mettre à jour, tu ne pourras pas passer par l'OTA. L'OTA c'est les mises à jour directement depuis le constructeur. Pour le mettre à jour, il faudra Flasher une Rom Officiel via Odin ;) Citer
Yushienru Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) 9 juillet 2013 Merci tu aurais un tuto pour flasher une rom officielle avec odin ? Citer
Broly69 Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Tu as le tutoriel et les Roms officielles :) https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ En flashant une Rom officielle par Odin, tu perdras ton Root. Pas tes données mais uniquement le Root 1 Citer
Yushienru Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Posté(e) 12 juillet 2013 Merci pour le lien et apres avoir flashé une rom offocielle je suppose que l'on doit re-rooté le téléphone avec les manip ? Citer
tai21 Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Oui il faut reroote à moins que la rom officiel est roote Modifié 13 juillet 2013 par tai21 Citer
Sgraff Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 (modifié) :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Modifié 31 juillet 2015 par Tefenua Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.