Ulrich Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Un membre de XDA vient de publier une ROM Android 4.3 Google Edition pour le Xperia Z. > Android 4.3 JWR66N Pour le moment, quelques apps ne fonctionnent. C'est le cas de Chrome, il faut trouver une alternative. Pour l'installer : - Téléchargez ROM - Copiez sur la mémoire interne - Full Wipe - Installez ROM - Rebootez Pour rooter votre Xperia Z : > Téléchargez ce ZIP : http://download.chai...perSU-v1.41.zip > Copiez sur la mémoire internet > Bootez sur le recovery et lancer le ZIP > Reboot System Téléchargement de la ROM : http://d-h.st/Bbq Les développeurs ont besoin de testeurs, donc n'hésitez pas ! URL originale : http://forum.xda-dev...66#post43344766 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est quand même la première fois que je vois une ROM sortir avant l'annonce officielle de la nouvelle version d'Android :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pas besoin de déverrouiller le bl ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 si si , uniquement pour "unlocked bootloader" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut, Le Dev ne semble pas affirmatif sur ce point...mais même si c'est possible et qu'il boot, il risque d'avoir beaucoup plus de bug sous le kernel stock ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 ah ok , et ducoup on aura toute les majs comme les nexus ?(fin pas en ota faut pas rever ^^) Bon ben je vais déverouiller mon bl , car en 4.2.2 mon xz est une plaque chauffante , j'ai rien à perdre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Non pas de mise à jour comme les nexus...c'est un portage, donc c'est le DEV qui s'occupera d'update la ROM ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut, je serai un peu Hors sujet mais croyez vous que cette 4.3 soit portée sur Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Un jour sûrement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 ah ok , et ducoup on aura toute les majs comme les nexus ?(fin pas en ota faut pas rever ^^) Bon ben je vais déverouiller mon bl , car en 4.2.2 mon xz est une plaque chauffante , j'ai rien à perdre ^^ n'oublie pas le backup DRM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 osef jai meme pas la garantie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est sérieux ça vu le prix du téléphone -_- Accessoirement les DRM peuvent avoir une utilité ludique pour profiter de certains services Sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) je lai eu pour 250€ à un "ami" donc bon ça va ^^ Sinon il y en a qui l'ont installé ? put*n moi ca s'installe pas , "error build.prop" et sa bootloop --" super ulrich post sans avoir testé , car le mec upload une nouvelle version , celle ci devait etre buggé Modifié 8 juillet 2013 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Non aucun rapport avec les bug...plusieurs personnes l'on installé sans soucis ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 alors pourquoi moi ça marche pas ? J'ai le recovery cwm , je wipe , je flash , et la ça bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Si il y a bien un boot.img dans le zip...extrait le puis flash le via fastboot d'abord, une fois ceci fais tu reboot en recovery et tu poursuit l'installation ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) je flash le boot img du zip et ensuite je reflash le zip entier c'est ça ??? edit : en tous cas merci de ton aide ^^ Modifié 8 juillet 2013 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Si tu remplaces dans ta phrase "sur" par "du"....c'est bien ça :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) corrigé ;) Merci à toi , c'est la premiere fois que je vois une telle manip ^^ edit : thread closed ??? Modifié 8 juillet 2013 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Donc c'est bon la ROM boot? Pourquoi close? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) nan ça boot pas , je comprend pas :/ Et puis je parle du thread de xda qui est fermé ^^ edit : ras le c*l je comprend rien à comment flasher se portable , je sais même pas quel recovery prendre --" Paye ton tuto ulrich ;.. Modifié 8 juillet 2013 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bon on reprend... 1) Tu pars sur une base propre via flashtool 2) tu flash le BOOT.IMG 3) tu boot en recovery (via les touches volume) qui est normalement inclus dans le boot.img 4) tu flash le zip de la ROM :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) merci à toi mais ça marche pas --" ou alors je suis vraiment un c*n :D Bon je vais tenté la cyano , car visiblement personne ici ne l'a installé ^^ Modifié 8 juillet 2013 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tu as installé quel recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.